Posté le : 04-08-2007 à 21:07
[quote:0018c2bf6a="oreliemdx"]coucou j0
j'ai passé une mauvaise nuit, je crois que ca me travaillais car c'est ma dpa
je me suis levé vers 9 h 00 et une perte marron donc on est alle a la maternite vers 11 h
monitoring + verification du col ouvert a 1 doigt et je sens quelque contraction tout de meme, j'ai assez mal, de plus mes pertes marron sont une mycose du a la grossesse ma t-on dit.
on me renvoie chez moi et rendez vous lundi 10 h 30 si jusque la rien
mais depuis que je suis rentre j'ai des contraction, ca fait hyper mal, je souffle mais c'est dur je suis doudouille
dite les filles, faut avoir des contractions espacé de combien pour aller a la maternite car la j'en ai marre j'ai l'impression que la c'est tout les 10 mn ca me saoule, c'est long, j'ai mal
j'ai besoin de courage, je crois que ca sera pour cette nuit ou demain matin..........
bises
aurelie[/quote:0018c2bf6a]
bonjour à toutes,
eh oui,je reviens de la maternité avec mon petit boutchou,nous sommes en bonne santé tous les deux et l'accouchement s"est bien pasé,ça devenait bien dur le 9 ième moisdonc j'ai eu droit à j-3,merci à toutes pour vos encouragements,à part la douleur de l'épisio,tout va bien quand bébé est là alors tenez bien, le bonheur n'est pas loin.
bon courage