A toutes celles qui accouchent debut aout? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:53
et bien j-2 et toujours rien.Mais rien c'est rien pas de semblant de contractions douloureuses rien du tout!! je commence serieusement à m'em.....!!!! j'ai fait l'aspi hier j'ai fait du jardinage et aujourd'hui je vais aller me ballader et faire des courses à carrefour histoire de m'occuper un peu. jecrois qu'elle va vraiment aller jusqu'au bout (soit samedi) car elle doit attendre que son papa soit en week-end et soit là pour pouvoir m'emmener à la mater'!!! je vais aller faire ma boite à papa ca passera le temps car j'en ai marre de faire de l'ordi et de regarder la télé (meme si j'enreistre toutes les series le soir!!) allez courage les filles et à bientot
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:01
salut j-2 mal dormit, j'ai eu pleins de contraction et la je crois que ca recommance, allez petit bout arrive c'est trop long, je suis un zombie, on t'attend tous.... que faire pour que ca arrive le truc c'est que j'ai plus de force pour faire beaucoup de chose alors c'est dur..... attendre, attendre c'est la seul solution allez courage bises a vous toutes les mamans aurelie
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 22:10
coucoules filles alors y a plus personne vos petits bouts choux veulent enfin sortir.. aujourd'hui j-1 et oui mon fils ne veut absolument pas sortir de mon bidon, il bouge toujours bien donc c'est rassurant mais je ne peux plus bouger mal aux pieds demain matin, dans la matinée, nous allons aller à la maternite puisque c'est ma dpa, je ne s'est pas s'il vont me garder ou je vais repartir. en tous cas je vais surment avoir le monitoring, verification du col...... a moins que petit bout se decide pour cette nuit, on verra bien allez bonne nuit a toute alors etes vous la celle a j-1 ????? courage bises aurelie
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 00:13
moi ma dpa 4 aout comme toi et tjs rien aussi .j'en ai marre.je ne sais plus quoi faire,je viens d'avoir une contraction mais c'est une de temps en temps..aller courage on doit attendre .moi j'ai un monitoring le lundi .donne des nouvelles.moi j'attend une petite fille.aller a demain.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 00:37
Helloooo ! Moi aussi toujours là à j-0 ! Je désespère !!! Je me bouge (boutiques courses ménage) mais rien y fait grrrrr je viens même de faire les vitres lol ! Quelques contractions mais pas douloureuses. Je ne souhaite vraiment pas être déclenchée. Moi j'ai rdv dimanche à la mater, puis lundi mardi et mercredi pour le déclenchement. Ffffffffffffffff allez ma pépette arrive !! Si je me lève pas trop tard je vais aller au marché !! lol ! Allez on se soutient les filles ! Courage ! Bizzz
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 17:54
coucou j0 j'ai passé une mauvaise nuit, je crois que ca me travaillais car c'est ma dpa je me suis levé vers 9 h 00 et une perte marron donc on est alle a la maternite vers 11 h monitoring + verification du col ouvert a 1 doigt et je sens quelque contraction tout de meme, j'ai assez mal, de plus mes pertes marron sont une mycose du a la grossesse ma t-on dit. on me renvoie chez moi et rendez vous lundi 10 h 30 si jusque la rien mais depuis que je suis rentre j'ai des contraction, ca fait hyper mal, je souffle mais c'est dur je suis doudouille dite les filles, faut avoir des contractions espacé de combien pour aller a la maternite car la j'en ai marre j'ai l'impression que la c'est tout les 10 mn ca me saoule, c'est long, j'ai mal j'ai besoin de courage, je crois que ca sera pour cette nuit ou demain matin.......... bises aurelie
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 21:07
[quote:0018c2bf6a="oreliemdx"]coucou j0 j'ai passé une mauvaise nuit, je crois que ca me travaillais car c'est ma dpa je me suis levé vers 9 h 00 et une perte marron donc on est alle a la maternite vers 11 h monitoring + verification du col ouvert a 1 doigt et je sens quelque contraction tout de meme, j'ai assez mal, de plus mes pertes marron sont une mycose du a la grossesse ma t-on dit. on me renvoie chez moi et rendez vous lundi 10 h 30 si jusque la rien mais depuis que je suis rentre j'ai des contraction, ca fait hyper mal, je souffle mais c'est dur je suis doudouille dite les filles, faut avoir des contractions espacé de combien pour aller a la maternite car la j'en ai marre j'ai l'impression que la c'est tout les 10 mn ca me saoule, c'est long, j'ai mal j'ai besoin de courage, je crois que ca sera pour cette nuit ou demain matin.......... bises aurelie[/quote:0018c2bf6a] bonjour à toutes, eh oui,je reviens de la maternité avec mon petit boutchou,nous sommes en bonne santé tous les deux et l'accouchement s"est bien pasé,ça devenait bien dur le 9 ième moisdonc j'ai eu droit à j-3,merci à toutes pour vos encouragements,à part la douleur de l'épisio,tout va bien quand bébé est là alors tenez bien, le bonheur n'est pas loin. bon courage
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 00:30
Karen :arrow: tout plein de bonheur avec ton pti bout !! Félicitation !! Suis à J-0, et depuis quelques heures j'ai mal au ventre comme de bonnes douleurs de règles et mal en bas des reins, c'est assez irréguliers donc je ne sais pas si c'est le début du travail. J'ai pris 2 spasfon et vais me coucher, on va voir comment se déroule la nuit, qui sait c'est peut etre le moment !! Remarque il serait temps lol !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.