A toutes celles qui accouchent debut aout? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:29
coucou, ma DPA est le 04 aout est je n'en peux plus, mon fils ne veut pas sortir remarque avec le temps je le comprend mais bon je n'ai pas de contraction enfin je ne ressens rien, la nuit je vais faire pipi 36 fois et je regarde si je perd pas eaux et non rien je ne peux plus beaucoup marcher, j'attend, je suis impatiente qu'il arrive et sa grande soeur aussi je continue quand meme a faire le menage, les courses,....mais quand je rentre je m'allonge, j'ai mes jambes comme des potauds encore 9 jours, à moins qu'il arrive avant sans y douté bon courage les filles, ils finiront par arriver ces petits bouts culs.... bises aurelie
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 14:04
je suis tjs la :cry: .j'ai ete voir mon gyné hier et elle m'a dit que col mou postérieur ouvert 1 doigt,donc rien pour le moment.ça devient lourd je suis a J-9 (dpa 4/8 )et la petite puce donne des fameux coup de pieds. si d'ici le 10 aout il y a rien,elle va essayer de déclancher si col est prets car pour bb1 j'ai eu une césarienne.si non ça sera césarienne( je croise les doigts les filles,je n'ai pas envie de cesarienne ). aller les filles ,ils doivent quant meme sortir un jours ou l'autre.hhhhhh.courageeeeeeee.
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 17:24
Moi aussi je suis à j-15 et mon col est long et fermé. J'étais dégoutée, je pensais qu'il s'était un peu ouvert mais non. Ca devient trop long et trop lourd à porter mais il veut rester au chaud à cause de ce mois pourri avec les températures!!!!
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 00:08
et bien pour moi c'est pareil, dpa le 10 aout et tjs rien col bien fermé, je ne sais tjs pas a quoi ressemble une contraction memepas une toute petite pour me faire plaisir, mais bon, pleine lune le30 les filles alors qui sait ...
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 10:47
Coucou les filles !! Dpa le 4 Aout soit J-6 !! Mais toujours aucun signe d'un accouchement iminent.J'étais dilaté à un doigt le 17/07. J'ai rdv demain pour un monito, TV et écho. J'espère qu'ils vont me dire que ça arrive car je ne souhaite pas être déclenchée (le 8). Il me tarde que notre ptite puce naisse, le soir j'en peux pluuuuuuuus !!
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 11:29
Salut les filles, Je suis a J-17 et moi aussi j'en ai marre surtout que ca fait plusieurs fois que j'ai des contractions pour rien. J'attends avec impatience ma visite chez le gyneco vendredi pour savoir ou cela en ait mais je ne me fais pas trop d'illusion car sinon je serai decue. On attend aussi la pleine lune mais bon si ca fait comme pour mon 1er BB ca n'avait eu aucune influence sur moi alors :cry: Bon dimanche
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 11:57
coucou les filles ! c dans 17 jours je n'ai aucune contraction je sens même que je vais depasser le terme ! :shock: jen ai un peu marre ca commence à être vraiment dur d'attendre :cry: bisous tous le monde !
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 14:37
coucou Bent, Apparement on a le meme terme car moi aussi je suis à J-17 et j'en ai marre aussi comme toi c'est les derniers temps les plus long apparement
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 16:41
[quote:86807db29b="stephy51"]coucou Bent, Apparement on a le meme terme car moi aussi je suis à J-17 et j'en ai marre aussi comme toi c'est les derniers temps les plus long apparement[/quote:86807db29b] je pensais pas que c'était aussi dur d'attendre, je fais rien de mes journées je suis H.S :roll: mes amies ont toutes accouché à l'avance ! mais bon c pour la bonne cause mon prochain rdv c le 2/08 jespere que ca aura bougé un ti peu :lol:
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 17:18
Tu m'etonnes Bent c long mes amies ont toutes accouchée avant aussi mais bon moi si bb2 suit le chemin de BB1 je vais aller jusqu'au bout. Mon dernier rendez vous c'est le 3 Août et on verra ce que dis le gyneco :) et j'espere aussi resortir avec des bonnes nouvelles.
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 17:42
pour moi c'est pareil ttes mes copines ont deja accouché une amie a moi, sa dpa etait pr le 17/08 et elle a accouché le 24/07 jen ai marre d'attendre il me reste 12 jours mais ca me paré une eternité!!
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 20:30
[quote:a3c90aec78="nanisofi"]pour moi c'est pareil ttes mes copines ont deja accouché une amie a moi, sa dpa etait pr le 17/08 et elle a accouché le 24/07 jen ai marre d'attendre il me reste 12 jours mais ca me paré une eternité!![/quote:a3c90aec78] bonjour à toutes, aujourdhui je craque,plus que 5 jours avant dpa,03/08;et toujours rien ,je suis épuisée et l'hopital ne me donne que des rdv pour des monito,pour le moment rien sur déclenchement,je ne sais plus s'ils savent ce qu'ils font ,bref aucun moral. bon courage à toutes e.
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:12
[quote:3cb9770964="karen 75"][quote:3cb9770964="nanisofi"]pour moi c'est pareil ttes mes copines ont deja accouché une amie a moi, sa dpa etait pr le 17/08 et elle a accouché le 24/07 jen ai marre d'attendre il me reste 12 jours mais ca me paré une eternité!![/quote:3cb9770964] bonjour à toutes, aujourdhui je craque,plus que 5 jours avant dpa,03/08;et toujours rien ,je suis épuisée et l'hopital ne me donne que des rdv pour des monito,pour le moment rien sur déclenchement,je ne sais plus s'ils savent ce qu'ils font ,bref aucun moral. bon courage à toutes e.[/quote:3cb9770964] bonjour les filles karen 75 tiens le coup ! bébé se fait une dernière beauté spécialement pour maman :D ! bon courage à toutes ! biz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 10:38
hello, moi aussi tjs la a j-5.alors on va pas désésperer.courage les filles.
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 13:14
coucou les filles j-5 aujourd'hui mais ce soir il y a la pleine lune, tout le monde mise que c'est pour ce soir, quoi qu'il en soit on verra, c'est petit bout qui décide. mais je dois dire que la j'ai hate, je n'en peux plus, je veux voir son petit nez, l'embrasser et le serrer dans mes bras, le seul hic c'est que je redoute des contractions mais bon faut bien passer par la allez courage les filles, c'est la fin, mes valises sont pretes, heureusement bises a toute, aurelie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.