Toxemie et hospitalisation

Discussions

Auteur
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:55
Un mail pour échanger avec celles qui ont ou qui vivent ce que j'ai et je vis depuis 15 jours. J'avais bcp d'oedème depuis le mois de mai et personne ne s'en soucait plus que ça, puis le 8 juillet je reçois mes analyses mensuelles d'urines et verdict un peu d'albumine donc tel à la gyneco qui me fait allait à la mater pour un monito et analyses complètes. Jusque là (et encore auj j'avais une pêche du tonerre et aucun autre sympt que mon oedème) Bilan on me renvoi chez moi avec suivi sage femme puis le jeudi je retourne pour faire le point à ma mater et moi qui me sentais mieux, moins bouffie ma gyneco elle me trouve gonflée et ma tension instable/ Bilan = hospitalisation et déclechement par un tampon avec hormones dans la foulée. Affolement car je savais que mon col était court mais fermé et me suis dis : ouille ça risque de faire encore plus mal que prévu!!!! Mais mon col n'écoutant que lui même à refusé de s'ouvrir et après 24h tjr un bilan perturbé mais limite mais pas de bébé. Mon terme étant p^révu pour le 1 aout et moi hospit le 12 juill je voyais comme très long les jours restant! J'ai passé deux jours de grosse déprime à vouloir sortir car je comprennais sans doute pas vraiment la gravité; depuis mon homme m'en veut bcp et il est devenu deistant et se pose des quest sur notre couple (qui avait déjà qq soucis depuis la début de ma grossese car moi je suis unbe active et lui veut gerer ce que je fais car je suis enceinte de son enfabt... du coup la toxémie il a eu du mal à entendre que cela n'a rien a voir avec mon mode de vie.... il le croix tjr je pense!) Je suis donc restée hospitalisée pdt 10 jours depuis 6 jours les analyse et ma tension se sont stabilisées (je n'ai jamais dépâssé le 15/8 à 16 de tension) et hier le méecin m'a dit que mon hospit n'était plus nécessaire du coup ils m'ont libéré mais mon homme reste très méfiant car ma gyneco est partie en congés depuis une sem et en partant elle a dit faite moi confiance restée hospitalisée. Depuis mon bilan a évolué mais il est vrai que je sort de là psychologiquement fragilisée, s'il arrive quoi que ce soit je sais qu'on me le repprochera, la tension dans mon couple ne diminue pas et point de détail pour monsieur la date de l'accouchement approche et l'arrivée de bébé aussi et c'est peut être aussi un peu stressant... Voilà j'avais besoin d'écrire mes maux en qq mots car me sent seule, destabilisée, culpabilisée et pas prête à acceuillir notre puce dans cde telles conditions. Alors tous les conseils même si c'est pour dire que j'ai eu tord d'accepter de sortir de l'hopital, des expériences similaires, ou tout simplement votre soutien; je prend tout!!! Merçi et bonne fin de grossese à vous toutes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:22
hello, je ne suis pas dans ton cas mais en arret pour contractions frequentes et col modifié depuis mes 28SA... mon homme a tjs été plus "stressé" que moi; je suis comme toi une active mais il m'a bien encouragée (parfois forcée) a rester un max allongée et sage... il ne te reste vraiment pas beaucoup de temps avant ta DPA alors mon conseil: reste très calme, montre à ton homme que tu vas tout faire pour rester stable (au niveau de ta tension), parles lui très tendrement un soir pour applanir votre petit "stress"... dis lui que t'as besoin d'etre soutenue et que vous devez etre zens avant l'arrvee de bebe. communication et repos... voilà mon conseil. et si tu sens quoi que ce soit, file à la mater, il verra que tu prends soin de vous ainsi. courage! c'est bientot la fin et tout sera oublié.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.