Sacha est nee

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 12:36
raaaa depuis le temp que je me disait a quand mon tour,ben voila c'est fait comme quoi ont ne le garde pas eternellement dans notre ventre ce bebe!mon amour sacha a rejoint ses grand freres,il a aujourd huit 1semaines,c'est un bon bebe qui a la naissance faisait 3.910kg pour 48cm(enfin moi je trouve qu'il est grand pour cette taille,j'me demande si le medeçin c'est pas trompé :roll: ),l'allaitement marche super bien,les nuits sont nickel,il ne pleure pratiquement pas,c'est un veritable amour quoi!allez patience les dernieres juillettes,c'est bientot votre tour :wink: !
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:38
[color=green:9becee5320][b:9becee5320]felicitation pour ton petit bout et j'adore son prénom [/b:9becee5320][/color:9becee5320]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 12:42
merçi,a ca fait vraiment du bien de l'avoir dans mes bras,j'etait vraiment tres impatiente,il est donc née a 39sa+4jours,comme ses grands freres :wink:
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 12:45
[color=green:2aed173e20][b:2aed173e20]vivement mon tour il me tarde de l'avoir dans mes bras ma puce[/b:2aed173e20][/color:2aed173e20]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:14
Félicitations !!! tous mes voeux de bonheur !!!!!!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 15:55
et oui tout arrive, ça t'a semblé long mais finalement elle est quand même née! Après avoir posté pendant des jours qui nous ont semblé interminables sur "Dernière ligne droite" nous sommes rassurées, nous n'avons pas eu besoin de commencer un 10ème mois. Moi aussi j'ai attendu 40 SA et elle a gentimment pointé ses fesses 7 jours avant ma DPA. Félicitations!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.