A celles pour qui ce n'est pas bb1

Discussions

Auteur
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:02
n'allez pas croire que je boude les futures mamans pour qui c'est bb1 mais moi j'en suis a mon bb3 et a j-9..........et elle bouge toujours autant si ce n'est plus !!! un veritable allien! elle me fait mal au col et provoque des contractions en gigotant mais visiblement rien de bien efficace :( qui rescend les meme choses? et pour celles qui ont deja eu plusieurs bb cela a t'il annoncé un accouchement imminent?car on m'a dit que plus on en a plus il y a de la place a la fin!!! bises
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:18
[quote:e87ef4de02="timaman"]n'allez pas croire que je boude les futures mamans pour qui c'est bb1 mais moi j'en suis a mon bb3 et a j-9..........et elle bouge toujours autant si ce n'est plus !!! un veritable allien! elle me fait mal au col et provoque des contractions en gigotant mais visiblement rien de bien efficace :( qui rescend les meme choses? et pour celles qui ont deja eu plusieurs bb cela a t'il annoncé un accouchement imminent?car on m'a dit que plus on en a plus il y a de la place a la fin!!! bises[/quote:e87ef4de02] hello pour moi aussi c'est bebe3 et je suis a j-34 par contre bebe bouge toujours autant et je ne sais toujours pas comment je vais accoucher car elle passe sont temps au fil des echos a passer de la position ideal a la position siege etc......... en ce qui concerne ta question cela ne veut rien dire car pour mon deuxiéme je n'avais aucunes contractions jusqu'a la veille de mon accouchement ou j'ai senti bebe descendre d'un coup comme s'il se retourner et le lendemain contraction repeter et accouchement de 6 heures. au fait tu attend une princesse ou un prince et qu'as tu déja? a bientôt MAMANETBEBE
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:28
salut , bin pour mon second calme plat aussi jusqu'au matin ou j'ai perdu les eaux il n'y avait rien d'annonciateur........ voila j'ai deja deux beaux petits gars de 6 et 7 ans et demi et là c'est une princesse que arrive!!! plus que 9 jours maxi ça me tarde trop!!!! j'en pppppppppeeeeuuuuuuuuuuuuuu ppppllllluuuuusssssssssssss!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.