Maux de tete depuis 24 H

Discussions

Auteur
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 14:48
Bonjour a toutes je suis enceiente de 38 semaines et j'ai un mal de tête qui dure depuis 24 h Ma tension était élevée ces derniers temps. Je dois la surveiller toutes les semaines. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifit ses maux de tête ? A chaque fois que j'ai rendez vous avec la sage femme elle me demande tout le temps si je n'ai pas eu de vertiges, de maux de tête... Alors qu'est ce que cela peux provoquer ? Merci pour toutes vos réponses
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 15:02
quand j'etais enceinte pour ma 2eme grossesse j'avais des maux tete'surtout dans le dernier mois,provoqué par les hausses de tension donc ne t'inquiete pas c'est surement le resultat de cette tension élevée bise et bonne fin de grossesse
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 16:18
les maux de têtes sont un signe de tension élevé! voit ton medecin et parles lui en sa vaut mieux! pour info (je veux pas te faire peur) j'ai été dans ce cas, tension élevé, maux de têtes plus mouches devant les yeux... resultatson m' a déclenché mon accouchement 1 mois avant ma dpa! enfin tout va bien puisque ma puce est la en pleine forme! bon courage!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.