Gros coups de chaleur (hormonaux?!?)

Discussions

Auteur
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 13:19
bonjour à toutes! A 1 mois du terme j'ai depuis qq temps ces gros coups de chaud qui envahisent ma tête, me font suer du visage. Cela dure environ 10 minutes et peut se produire même dans un lieu froid (climatisé!!) Je sens que c lié à la grossesse et aux hormones (comme les femmes qui ont la ménopose... :? ) En avez-vous aussi? En savez vous quelque chose? MERCI de me rassurer :) TOUNE
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 13:40
Salut, perso sa fait longtemps que j'ai des coups de chaud comme sa, c'est pas agréable et je pense que sa doit etre du aux hormones, les sages femmes disent que c'est le propre de la grossesse!lol :wink: Faut faire avec je crois...meme si c'est pas ce qu'il y a de plus agréable...J'avoue qu'en plus j'ai tout le temps chaud!Tout le temps,meme quand il fait froid moi nan je suis en débardeur!!!! :roll:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:59
pareil! j'ai l'impression d'etre ménopausée lol :P et la nuit, c'est l'horreur, je sue des gouttes et me réveille trempée... vive les hormones :lol:
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:27
hello pour moi c'est pareil je suis tout le temps en sueur et je passe mon temps a mourir de chaud et a suer a grosse gouttes même juste aprés une douche a vrai dire c'est comme si j'était au saraha tout le temps. quand a la nuit c'est impossible de dormir correctement je me reveille en sueur et j'ai des crampes aux jambes. je languis d'accoucher même s'il me reste encore un mois a tenir allez courage les filles on tiens le bon bout :) MAMANETBEBE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.