Plus de peur que de mal!!!!

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 17:07
je viens vous donner des nouvelles!!!!! pas très bonnes mais pas non plus mauvaise!!!!! en tout le jour ou j'ai eu mes resultats d'analyses j'ai été hospitalisé pour le WE dernier un peu en urgence!!!Suite a des analyses sanguines pas excellentes mais pas dramatique non plus, je suis passée a la clinique Claude bernard pour recuperer une ordonnance que le gyneco m'avais préparer!!! ( suite au coup de fil que sa secretaire )et qd je suis arrivée, il m'a dis ben venez je vais vous prendre la tension arterielle, et là panic a 8h du mat j'avais 14/8!!!!! donc controle avec une sage femme monito pour lucas et tensiometre pour moi toutes les 5 min pdt 30min et au final , tjs du 14/8 de tension!!!! donc hospitalisation sur le champ sans passer par la case depart!!!! bref, après pls monito et prise de TA, je suis redescendu a 12/7!!!! on me prevoyais une cesa en urgence si ma TA ne descendais pas!!!! mais moi je ne voulais pas car le papa rentre de son boulot ( travaille a l'etranger un mois sur deux) le 28 juillet prochain!!!! donc moi je n'avais qu'une idée en tete me reposer pour que ca attende au moins le 28!!! Bref aujourd'hui tout va bien, c 'était juste une petite infection urinaire qui m'avait fait monter cette TA et tout est denouveau a la normal!!! j'en suis a J-21 et je commence a avoir hate que ca arrive!!!!! Mais des coup de panique de ce genre juste avant le terme ca vous fiche une sacrée trouille!!!! donc voilà ou j'en suis!!!!!! je patiente de nouveau!!! lol bisous a toute
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:11
contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre. En attendant, prends bien soin de toi et de ton petit lucas.... bonne fin de grossesse :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 08:41
l'essentiel c'est que tu sois rentrée à la maison et qu'on a identifié les causes de cette tension, soignes toi bien !!! et bientôt tu seras serrer ton petit bout' dans tes bras !
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 15:30
oui c sur que l'essentiel c que tout ailles bien mais sur le coup grosse panqie qd mm!!!! bref tout ce que je demande c'est que au moins il attende son pere son pointer le bout de son nez!!!! c'est a dire le 28 juillet a 12h après il fait ce qu'il veut , lol!!!!! donc en attendant repos repos repos!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.