J+3 et tjs rien

Discussions

Auteur
29 messages
Guest302185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:28
salut tt le monde moi je suis a j+3 et pas de contraction ,rien en vu.declenchement prevu pour le 21 mais g un peu peur car bocou dise que ca fai plu mal par declenchemen ke naturellement. ki a u declenchemen et commen ca c passe?? merci
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:36
salut je ne pourrait pas te repondre car il me reste encore 12 jours avant jour j mais je te souhaite plein de bonheur le 21 est dans 3 jours et enfin tu pourra serre ton petit bout :lol: :lol: a bientot
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
moeseb 22 messages
moeseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:44
Alors bonnes vacances à toi, profite en bien... :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 14:45
Bonnes vacances et sois prudente !
mamandebeauval 22 messages
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:51
salut Pour ma 1ère qui est née en 2004, on m'a déclenché à J+1. Le col était bien fermé, je suis rentrée à 9h et ma puce est arrivée le soir à 23h30. On m'a mis un 1er gel à 10h RIEN, un autre vers 13h et là j'ai commencé à avoir des contractions mais il a fallu que je marche toute l'après-midi dans les couloirs pour qu'elle descende. Je suis rentrée en salle d'accouchement vers 20h on m'a mis la péridurale. Et ensuite j'ai attendu jusqu'à 23H30. Côté douleurs je ne peux pas te dire car aujourd'hui je suis à J-7 de ma 2ème puce, je suis allée à la maternité ce matin et mon col est encore fermé, j'aurais certainement le droit encore à un déclenchement mais cette fois-ci le 28 maintenant ils déclenchent à J+2 du côté de chez moi. Je suis très déçue, j'aurais souhaiter accoucher sans déclenchement, je n'en peux plus à ce jour, je sature. Enfin du moment que tout va bien pour le bébé c'est le principal. Je te souhaite bon courage.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:56
[quote:b83cd2ef2b="jenetflo"]salut tt le monde moi je suis a j+3 et pas de contraction ,rien en vu.declenchement prevu pour le 21 mais g un peu peur car bocou dise que ca fai plu mal par declenchemen ke naturellement. ki a u declenchemen et commen ca c passe?? merci[/quote:b83cd2ef2b]bonjour moi j'ai eu un déclenchement pour mon 1° , sur un col fermé et sans péridurale. de + mon bb faisait 3.8 kg, j'y suis arrivée alors tu devrais y arrivée aussi. ma meilleure amie a aussi eu un déclenchement pour sa fille car elle ne grossissait plus dans son ventre et tous c'est super bien passé. ne t'angoisse pas trop et reste sereine . je croise les doigts pour toi samedi bisous tiens nous au courant
Guest302185
29 messages
Guest302185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 15:08
merci pour ses reponse c tre gentil
frenchdolphin 8 messages
frenchdolphin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:20
Bonjour, moi pour mes 2 filles, j'ai été déclenché à 38 s, je suis rentré à 9h la 1ère est née à 16h20 en 1997, la 2ème à 15h en 2001, j'en garde un très bon souvenir pour les 2, je pense qu'on est toute differente, soit cool moi pour les 2 vers 14h la sg me disait que j'en avais au moins pou 24 h car pas dilaté!!!!! et puis je me suis assise en tailleur sur le lit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.