Petite question

Discussions

Auteur
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:01
salut les filles :lol: je voulait savoir si l'on sentait toujours quand on perd le bouchon muqueux :?: :?: le voit on obligatoirement :?: :?: il ne me reste plus que 12 jours avant jours j :P et je suis de plus en plus impatiente :oops: de plus j'ai de plus en plus mal au bassin et le col n'est ouvert que de 1cm (j'en serait plus demain je voit gygy) :cry: je vous remercie d'avance pour vos reponses a bientot :lol: :lol:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:33
recoucou je m'apperçoit que vous etes 25 a avoir lu mon post et personne ne me répond :cry: :cry: :cry: si vous n'avez pas de réponse a fournir je comprend mais sur 25 y en a comme meme une qui doit avoir une petite idée !!!!
en attente d'un ++ 
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 14:34
Aucune idée, je crois l'avoir perdu. j'ai rdv ce soir avec mon gyneco je vais lui demander !
mamandebeauval 22 messages
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:57
Tu ne voit pas forcément si tu perd le bouchon muqueux, pour ma 1ère en 2004, je n'ai rien vu du tout, et on me l'a déclenché à J+1. Aujourd'hui je suis à J-7 de ma 2ème et je perd un peu de liquide régulièrement depuis 15 jours mais ce sont des secrétions vaginales confondus avec le bouchon muqueux d'après la sage femme. Et le col est toujours fermé donc certainement encore un déclenchement à prévoir.
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:57
Tu ne vois pas forcément si tu perd le bouchon muqueux, pour ma 1ère en 2004, je n'ai rien vu du tout, et on me l'a déclenché à J+1. Aujourd'hui je suis à J-7 de ma 2ème et je perd un peu de liquide régulièrement depuis 15 jours mais ce sont des secrétions vaginales confondus avec le bouchon muqueux d'après la sage femme. Et le col est toujours fermé donc certainement encore un déclenchement à prévoir.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 15:17
merci les filles pour vos réponses car hier en prennant ma douche j'ai perd un peu de liquide mais j ne sait pas si c'est du pipi ou un peu de perte des eaux je n'ai pratiquement pas de contraction juste quelque une par jour et depuis je n'ai rien perdu ni liquide ni bm juste de pertes assez abondantes. par contre mon col est deja ouvert 1 doigt est ce bon signe ou pas ? a bientot
en attente d'un ++ 
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 15:29
[quote:59f0b0fdd8="ilanae"]merci les filles pour vos réponses car hier en prennant ma douche j'ai perd un peu de liquide mais j ne sait pas si c'est du pipi ou un peu de perte des eaux je n'ai pratiquement pas de contraction juste quelque une par jour et depuis je n'ai rien perdu ni liquide ni bm juste de pertes assez abondantes. par contre mon col est deja ouvert 1 doigt est ce bon signe ou pas ? a bientot[/quote:59f0b0fdd8] J'ai le col ouvert à 2 depuis plus de 15 jours, confirmation de la sage femme ce matin même. Je ne pense pas que ce soit les eaux car il fo une très grande quantité pour ke ce soit ça. Mais une rupture de la poche des eaux ??? Pour moi je pensais que c'était ça mais en faite ce n'était que des sécrétions. Pour ma part perso, je te conseille d'appelé la mater. ils vont certainement te dire de te rendre chez eux. Mais bon on n'est jamais trop prudent, il vaut mieux y aller pour rien que d'avoir un problème après. Je sais pas ce qu'en pensent les autres mamans. Moi c'est mon avis.
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 15:49
moi je crois avoir perdu le bouchon muqueux aussi... il y a 1 semaine et demi, j'ai eu une grosse perte tranparente avec un peu de blanc un peu gélatineuse... différente des pertes blanches que j'ai très régulièrement ... sinon pas d'autres pertes, à la dernière visite fin juin mon col était toujours bien fermé... j'ai une visite dans une semaine, je vais demander au gygy si c'était bien le bouchon que j'ai perdu ! :) en attendant J-24 et je veux mon bébé ... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.