C'est quoi un decollement ????

Discussions

Auteur
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 12:28
Coucou les filles, Je lis vos posts, et parfois que lis que vous avez eu un décollement des membres.... C'est quoi ? ça fait mal ???? C'est juste pour savoir ce que c'est ! Merci d'avance à toutes !!!
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:54
Bonjour Valentina Pour ma part j'ai eu un decollement pour mon 1er bb c'est a dire qu'ils font une manipulation c'est plutot douloureux mais ca peut etre efficace moi je l'ai eu le matin vers 11H et j'ai eu mes premieres contractions a 23H le soir meme et j'ai accouché le lendemain a 18H. Mais attention cette manipulation n'est efficace que si ton col est pret. Voila
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 13:09
Merci pour ta réponse ! Déjà qu'un TV me fait mal alors j'ose à peine imaginer un décollement des membranes !!! ce soir j'ai mon dernier rdv avec mon gyneco, j'espère qu'il me fera pas mal !
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:41
[quote:78adfffcfa="valentina"]Coucou les filles, Je lis vos posts, et parfois que lis que vous avez eu un décollement des membres.... C'est quoi ? ça fait mal ???? C'est juste pour savoir ce que c'est ! Merci d'avance à toutes !!![/quote:78adfffcfa] Salut rien à voir avec le sujet lancé ... ms comme je c que tu accouches aussi à Monplaisir je voulais savoir la liste que t'av donné ton gynéco. Et en particulier sais tu s'il faut prendre le nécessaire de toilette de béb et pour le berceau. Merci d'avance Caro
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 14:44
Salut Caro, voici la liste que j'ai eu : Pour bébé : à l'accouchement : 1 grenouillère 1 body 1 brassière en laine chausson en laine ou chaussettes couverture bonnet Pour le sejour : 5/6 body 5/6 grenouillères 4 paires de chausettes ou chaussons 4 brassières en laine 2 bonnets 2 parures de berceau ( tu peux prendre draps housse de couffin) 1 petite couverture ou gigoteuse 3 serviettes pour le bain, + 1/2 pour le change bavoirs Prends ton thermomètre sinon, ça te coutera 3 e en plus Apparement les couches sont offertes par la clinique pendnat le sejour, mais je suis septique, car une autre maman m'avait dit que le paquet coutait 6 €..... POUR MAMAN ! Accouchement : T shit large brumisateur paire de chausettes si on est frileuse Séjour : nécésaire de toilette,( dont serviettes de toilettes et gants) 4 à 5 chemises de nuit 1 peignoir pantoufles thermomètre digital paquets de serviettes hygiéniques ( 1 spécial maternité et 2 "super " seche cheveux splips jetables soutien goroge d'allaitement et tu peux prévoir des fringues si tu veux t'habiller normalement Papiers : livret de famile carte de groupe sanguin carte securité sociale dossier grossesse
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 19:10
[quote:ac5642201f="valentina"]Salut Caro, voici la liste que j'ai eu : Pour bébé : à l'accouchement : 1 grenouillère 1 body 1 brassière en laine chausson en laine ou chaussettes couverture bonnet Pour le sejour : 5/6 body 5/6 grenouillères 4 paires de chausettes ou chaussons 4 brassières en laine 2 bonnets 2 parures de berceau ( tu peux prendre draps housse de couffin) 1 petite couverture ou gigoteuse 3 serviettes pour le bain, + 1/2 pour le change bavoirs Prends ton thermomètre sinon, ça te coutera 3 e en plus Apparement les couches sont offertes par la clinique pendnat le sejour, mais je suis septique, car une autre maman m'avait dit que le paquet coutait 6 €..... POUR MAMAN ! Accouchement : T shit large brumisateur paire de chausettes si on est frileuse Séjour : nécésaire de toilette,( dont serviettes de toilettes et gants) 4 à 5 chemises de nuit 1 peignoir pantoufles thermomètre digital paquets de serviettes hygiéniques ( 1 spécial maternité et 2 "super " seche cheveux splips jetables soutien goroge d'allaitement et tu peux prévoir des fringues si tu veux t'habiller normalement Papiers : livret de famile carte de groupe sanguin carte securité sociale dossier grossesse[/quote:ac5642201f] Merci bcp !!!! caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.