Biberons

Discussions

Auteur
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:24
coucou alors voilà, j'ai acheté des biberons bébé confort avec des tetines 3 vitesses ( j'ai pas vraiment fait gaffe) et je me demande comment on fait pour changer les vitesses car rien n'est expliqué _________________
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 12:29
je pense que tu devrais racheter des tétines spécial nourisson. le pauvre il va avoir du mal avec les vitesses pour commencer !
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 12:30
Hello en fait il faut mettre la vitesse souhaitée (1 généralement au début) sous le nez du bébé, si tu vois qu'il "tire" trop sur la tétine, tu passes à 2. Mais si ça lui coule partout c'est trop fort comme débit. Moi aussi c'est des 3 vitesses.
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:40
en fait c'est pas compliqué : sur la tétine, il y a des repères ( 1 2 et 3) : cela correspond a une ouverture plus ou moins importante de la tétine. Il suffit donc de mettre le repère sur le dessus (pour que tu le vois) pour savoir quelle est la vitesse du débit ! Et voilà ! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:2bc304bab0]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:2bc304bab0][/url]
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:44
D'accord, ben en fait c'est tt simple alors :lol: merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.