J'ai commencer mon dixieme mois!!!!!

Discussions

Auteur
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:14
coucou et ben sa y est g commencer mon dixieme mois de grossese rendez vous aujourd'hui avec la sage femme pour savoir si ont déclenche ou pas ma fille ne veux pas sortir je crois j'ai un col effacé et ouvert a 2 doigt mais bebe encore haut je déséspére!! :cry: biz
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:21
Courage! elle va finir par montrer le bout de son nez! tiens nous au courant!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:45
jai garder mo fils jusqu'a 9 mois et demi !! et en finale j'ai u une cesarienne bébé trop gros et il voulai pas desendre !! mais au pir si ta le passage il vont te le declencher tant que le liquide amio de ton bébé es bon ya pa de souci
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 11:52
[quote:72a73dfa94="pepssys"]jai garder mo fils jusqu'a 9 mois et demi !! et en finale j'ai u une cesarienne bébé trop gros et il voulai pas desendre !! mais au pir si ta le passage il vont te le declencher tant que le liquide amio de ton bébé es bon ya pa de souci[/quote:72a73dfa94] j'attend la visite de cette aprem avec impatience mais je crois bien que je vais demander au gygy qu'il me déclenche desuite car je ne veux plus attendre on verra bien ce qu il me dira deja hier la sage femme ma parler de me faire un décolement on verra je vous tien au courant bisous
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:57
Ah ben je crois que je risque de te rejoindre Ce matin visite avec la sage femme et col complètement fermé à J-4 :cry: Elle m'a dit que ça pouvait être le stress de l'accouchement qui influençait mon corps
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:50
[quote:017e208ff0="Miss_Gwadinina"]Ah ben je crois que je risque de te rejoindre Ce matin visite avec la sage femme et col complètement fermé à J-4 :cry: Elle m'a dit que ça pouvait être le stress de l'accouchement qui influençait mon corps[/quote:017e208ff0] bon ben visite cette apreme et il attende au moin juske au 26 avant de me déclencher vive la galere courage ma t on dit!!! :x bisous
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:11
[quote:e5b868d8a1="lu-anh"][quote:e5b868d8a1="Miss_Gwadinina"]Ah ben je crois que je risque de te rejoindre Ce matin visite avec la sage femme et col complètement fermé à J-4 :cry: Elle m'a dit que ça pouvait être le stress de l'accouchement qui influençait mon corps[/quote:e5b868d8a1] bon ben visite cette apreme et il attende au moin juske au 26 avant de me déclencher vive la galere courage ma t on dit!!! :x bisous[/quote:e5b868d8a1] Ben je suis dans la meme situation, J-2, et RIEN. Samedi, visite et monito de terme, on verra bien ce qu'ils me disent. Je crois que je retiens le BB car le papa n'est pas dispo et aussi parce que je flippe d'accoucher!!! :roll: Par contre, il paraît que les accouchements provoqués sont plus douloureux...
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:02
[quote:28cb500209="Mumux"][quote:28cb500209="lu-anh"][quote:28cb500209="Miss_Gwadinina"]Ah ben je crois que je risque de te rejoindre Ce matin visite avec la sage femme et col complètement fermé à J-4 :cry: Elle m'a dit que ça pouvait être le stress de l'accouchement qui influençait mon corps[/quote:28cb500209] bon ben visite cette apreme et il attende au moin juske au 26 avant de me déclencher vive la galere courage ma t on dit!!! :x bisous[/quote:28cb500209] Ben je suis dans la meme situation, J-2, et RIEN. Samedi, visite et monito de terme, on verra bien ce qu'ils me disent. Je crois que je retiens le BB car le papa n'est pas dispo et aussi parce que je flippe d'accoucher!!! :roll: Par contre, il paraît que les accouchements provoqués sont plus douloureux...[/quote:28cb500209] coucou c'est pour savoir si tu a accoucher normalement et quand moi kelyah est née le 21 juillet a j+2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.