Peur de ne pas pouvoir pousser?

Discussions

Auteur
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:09
bonjour à toutes, jeparle des cours de préparation à l'accouchement,très fatiguée par des contractions je n'ai pas assisté à tous les cours avec ma sage femme,et une peur me prend de temps en temps,est ce que je saurais pousser quand le moment viendra,qu'en pensez vous?je me dis que bien des femmes ont accouché avant sans faire des exercices à l'avance. merci ^pour vos réponses. bébé1,dpa 03/08.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:12
ben oui,ne te tracasse pas,c'est une envie irresistible meme qui t'obligera a pousser.tt se passera bien.
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:21
salut ne t inquiète pas moi pour ma première grossesse je n ai pas fais lé cours d accouchement et le jour j tu n ai pas toute seule il y a lé sages femme et ton gygy qui sont la pour te guidé. maman de céline de bientôt 3 ans et enceinte de 20SA et 6J
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:24
je crois kil n'ya pas de soucis a se faire tt viens naturellement ma cousine a accouche par voie basse sans avoir fait 1 seul cours moi non plus je ne me suis pas inscrite. t'inkiete pas au moment venu tu sauras comment pousser
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 12:30
Ne t'inquiètes pas ! Même si tu n'as pas suivi tous les cours, les SF t'expliqueront comment faire le jour J !
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 12:33
ne vous inquiètez pas, pour ma 1ere, la première poussée (j'avais pas suivi de cours) je l'ai mal faite, en fait j'ai poussé dans la gorge au lieu de pousser en bas, et la sage femme m'a tout de suite et gentillement dit "non, poussez vers le bas comme si vous alliez à la selle", ce que j'ai fait et 3 poussées plus tard mon amour était là...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 14:21
pour mes trois je n'aie pas fait de cour de preparation,mais les sages femmes nous expliquent tres bien comment faire au moment d'y aller donc faut pas s'inquietez :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.