Visite du neuvieme mois: qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
li33 8 messages
li33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 19:33
Coucou à toutes... j'ai passée ma dernière visite mardi, ma gygy était en vacances donc remplaçante... Elle m'a osculté et à eu beaucoup de mal à atteindre mon col car la tête de bébé et très basse, à 1/2 doi de l'entrée du vagin :!: :!: Autant dire que j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes :shock: Sinon il me semble que j'ai perdu le bouchon muqueux (perte marron et gluantes) :? désolée pour les détails... Je voulais savoir si selon vous c'est bon signe pour que l'accouchement arrive bientôt (terme prévu dans 17 jours) :?: La gygy ne m'a rien dit, elle ne s'est pas trop mouillée évidemment...donc je suis un peu dans le vague :roll:
dylsara 34 messages
dylsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 19:40
[quote:36274068f9="li33"]Coucou à toutes... j'ai passée ma dernière visite mardi, ma gygy était en vacances donc remplaçante... Elle m'a osculté et à eu beaucoup de mal à atteindre mon col car la tête de bébé et très basse, à 1/2 doi de l'entrée du vagin :!: :!: Autant dire que j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes :shock: Sinon il me semble que j'ai perdu le bouchon muqueux (perte marron et gluantes) :? désolée pour les détails... Je voulais savoir si selon vous c'est bon signe pour que l'accouchement arrive bientôt (terme prévu dans 17 jours) :?: La gygy ne m'a rien dit, elle ne s'est pas trop mouillée évidemment...donc je suis un peu dans le vague :roll:[/quote:36274068f9] bonjour, Si ta perdu le bouchon muqueux il fo ke taille tout de suite à la maternité car le bb né plus proteger
youna27 18 messages
youna27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 19:47
[quote:f3d6cab20c="li33"]Coucou à toutes... j'ai passée ma dernière visite mardi, ma gygy était en vacances donc remplaçante... Elle m'a osculté et à eu beaucoup de mal à atteindre mon col car la tête de bébé et très basse, à 1/2 doi de l'entrée du vagin :!: :!: Autant dire que j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes :shock: Sinon il me semble que j'ai perdu le bouchon muqueux (perte marron et gluantes) :? désolée pour les détails... Je voulais savoir si selon vous c'est bon signe pour que l'accouchement arrive bientôt (terme prévu dans 17 jours) :?: La gygy ne m'a rien dit, elle ne s'est pas trop mouillée évidemment...donc je suis un peu dans le vague :roll:[/quote:f3d6cab20c] ne t'inquiette pas j'ai la meme chose que toi et le bouchon muqueux c'est rien de le perdre ,ce serai la poche des eaux oui evidement qu'il faudrai courir a la mater.Moi aussi bebe tres bas a 1 demi doigt de l'entrée du vagin et col ouvert a 3 cm,mon terme est prevu pour le 11 aout! donc j'attend maintenant! mais apperement le bebe peut tres bien attendre le terme pour sortir donc on verra! je te souhaite une bonne fin de grossesse et tiens nous au courant!
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 19:56
C'est quand tu perds les eaux qu'il faut courir à la mater car le bébé n'est plus protégé... Pour le bouchon muqueux, tu peux le perdre plusieurs jours, voire semaines, avant l'accouchement! Bon courage pour la fin!
manboubou 2 messages
manboubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 20:26
[quote:039678c29f="li33"]Coucou à toutes... j'ai passée ma dernière visite mardi, ma gygy était en vacances donc remplaçante... Elle m'a osculté et à eu beaucoup de mal à atteindre mon col car la tête de bébé et très basse, à 1/2 doi de l'entrée du vagin :!: :!: Autant dire que j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes :shock: Sinon il me semble que j'ai perdu le bouchon muqueux (perte marron et gluantes) :? désolée pour les détails... Je voulais savoir si selon vous c'est bon signe pour que l'accouchement arrive bientôt (terme prévu dans 17 jours) :?: La gygy ne m'a rien dit, elle ne s'est pas trop mouillée évidemment...donc je suis un peu dans le vague :roll:[/quote:039678c29f] ne te fais pas de souci car le buchon muqueux est assez gros donc il dois quand meme t ' en rester un peu. c surtout si tu perts les eaux qu il fo courir a la mater. bon courage pour la suite moi je devrai accoucher dans 10 jours. bisous
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 23:11
j-17 pour moi aussi, et j'ai également eu ma visite du neuvième mois mardi. Col ouvert à un doigt avec tête de la puce qui appui bien dessus. La gynéco m'a dit que j'allais avoir des ptites pertes marrons après ce toucher du col étant dilatée. Donc c'est normal ne t'inquiète pas ce n'est pas le bouchon muqueux enfin je ne pense pas, comme dit plus haut c'est si tu perds les eaux qu'il faut se rendre desuite à la maternité. Voilà bizz :wink:
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:19
chouchou83, merci pour ton post,tu me rassures. En fait j ai eu ma visite fin 8eme mois hier (DPA le 18/08) col modifié, court, mou, dilaté à 1 doigt. Depuis j ai de ttes petites traces brunes. Je me suis inquiétée un peu puis je me suis dit que c etait normal apres un tv. Et la ton post dit la meme chose donc je suis rassurée. Merci encore
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 16:20
[quote:d698b173ed="babelgirl"]chouchou83, merci pour ton post,tu me rassures. En fait j ai eu ma visite fin 8eme mois hier (DPA le 18/08) col modifié, court, mou, dilaté à 1 doigt. Depuis j ai de ttes petites traces brunes. Je me suis inquiétée un peu puis je me suis dit que c etait normal apres un tv. Et la ton post dit la meme chose donc je suis rassurée. Merci encore[/quote:d698b173ed] 2rien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.