Perdre les eaux....

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 17:28
C'est tout simple, j'aimerais savoir ce que sa fait de perdre les eaux....C'est BB1 donc aucune idée, y parait que sa fait rien mais je me demande quand meme :roll: C'est comme si on se fait pipi dessus???? :? Merci d'avance pour vos réponses
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 17:35
g perdu les eaux pour mon 1er bb j'allais me coucher et oups....un tas de liquide qui me coule entre les jambes aucune douleurs,rien qui presageait la perte des eaux en revanche 1/2 h aprés,g eu des contractions douloureuses,le travail avait commencé et bb est né 4 h aprés bz
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 17:36
[quote:b0a2c280a5="nelene"]C'est tout simple, j'aimerais savoir ce que sa fait de perdre les eaux....C'est BB1 donc aucune idée, y parait que sa fait rien mais je me demande quand meme :roll: C'est comme si on se fait pipi dessus???? :? Merci d'avance pour vos réponses[/quote:b0a2c280a5] Ne t inquiete pas !! tu t en rendras compte!!! Deja si ca peut te rassurer c est absolument indolore! et puis tu sens un liquide chaud qui s ecoule... tu peux avoir l impression que ça s'arrete un peu mais si tu te relèves ou te rassois, pouf c'est reparti! moi il y avait un ou deux petits caillots de sang... et j ai "senti" la poche des eaux se rompre (un peu la sensation d'une bombe a eau qui éclate...enfin assez particulier!)... Pour moi le vrai travail n a commencé qu'environ 8-9 heures apres la rupture... en attendant je ne sentais même pas de contractions! Cat qui a perdu les eaux mardi 10 juillet à 9h du mat'... et Alexandre est arrivé à 23h43...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 11:22
Merci pour vos explications, sa doit etre vraiment étrange comme sensation, j'ai hate et pas hate d'y etre!lol Mais j'aimerais quand meme qu'elle se rompe seule pour voir comment c'est!! :wink:
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:45
pour moi il y a 5 ans, vers 16 h je vais faire pipi et en sortant des toilettes oups quelques chose degouline de mes jambes, un liquide tiède, transparent qui ne fais que couler ah je crois que c'est la perte des eaux donc je décide d'aller à la maternité, ca s'etait stoppé arrivé 17 h le 27 juin 2002 a la maternité, ca continue a couler mais pas encore de contraction on m'enmene dans une chambre pour passer la nuit et s'etait une nuit affreuse contraction sur contraction mais bebe n'etait pas si pressé de sortir car dans l'apres midi on m'a mis un gel pour accelerer mon col, et ce n'est car 16-17 h le 28 juin 2002 que je suis aller en salle d'accouchement pour n'accoucher qu'a 00 : 44, ca etait tres long, fatiguant mais que du bonheur mais j'ai lu qu'il vallait mieux avoir avant les contractions et perdre les eaux pres de l'accouchement c'etait moins douloureux voila c'est tous bises aurelie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.