Derniers jours

Discussions

Auteur
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:43
[color=indigo:8a8ffac402][size=18:8a8ffac402]Coucou les filles, J'ai vu que nous étions quelques unes dont les bb se faisaient attendre :lol: Juste un post pour se donner un peu de courage pour ces derniers jours. Perso J-6 et je tourne en rond...[/size:8a8ffac402][/color:8a8ffac402]
Guest96059
158 messages
Guest96059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:48
coucou, je vois qu on a la même dpa , moi aussi c pour le 23 juillet , j-6 et toujours rien alors qu on m avait dit fin mai qu il pouvait arriver avant ! Que c long ces derniers jours !
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:10
Bonjour, Ma DPA est le 25/07 encore 8 jours à attendre. Que c'est long :cry: Mon homme est encore plus impatient que moi :lol: J'ai quand même peur malgré tout! Mais je ne sais plus quoi faire pour m'occuper et accélérer les choses!! :cry: Si quelqu'un a des idées, je prend!!! BYE et bon courage
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 21:31
coucou moi aussi ma dpa est le 23/07, j'ai appeler on gyneco en espérant qu'il veuille bien me provoquer avant mais non!!!! il ma dit d'appeler la clinique lundi pour faire un monitoring et que si jeudi 26 je n'ai pas accoucher il provoquera , pas avant. :twisted: J'en ai ras le bol j'ai déjà deux filles, et franchement c pas évident a gérer la fatigue de la fin et les occuper!!!! j'espère que mon petit loup viendra de lui même avant le 26. Allez ont se tient au courant et COURAGE!!!!!!!
ciszek 2 messages
ciszek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 23:01
Coucou les filles moi aussi date d'acouchement et le 24 juillet cest long vivement la fin boncourage a tous
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 23:10
Salut, Et bien moi aussi je vous rejoins, je suis à J-7 dpa pour le 24 juillet. C'est vrai que ces derniers jours sont longs...en plus je n'ai toujours aucun signe anonciateur pas de contractions, pas de perte du bouchon muqueux bref rien de rien.... Avec mon homme on a lancé les paris, lui me dit que bb viendra après le 24 et moi je lui dit NON avant...alors on attends.... Allez courage les filles...on tient bon...
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 03:01
coucou moi dpa le 19 je crois que je vai avoir le droit a un declenchement!!!!!!!!!!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 03:30
Je suis à J -14 (DPA 31 juillet) mais contrairement à vous, je savoure ces derniers jours en espérant que je tiendrai jusqu'à la fin. Oui, je suis lourde et fatiguée, mais j'aime tellement être enceinte et faire durer le plaisir de l'attente (je n'y crois toujours pas ! :wink: ) que je suis prête à patienter encore! N'empêche que je ne voudrais pas dépasser ma DPA de plusieurs jours... Peut-être ai-je une certaine anxiété face à la fin de cette aventure? Peut-être ai-je de la difficulté avec l'imprévisible? Sûrement...
lasurvivante 28 messages
lasurvivante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 08:17
Moi aussi je trouve que c'est interminable. Je suis à J-4. A ma visite de lundi dernier(09/07), col ouvert à 2 cm et le lendemain je perdais le bouchon muqueux. J'avais une espérance pour qu'elle vienne la semaine dernière mais rien du tout. Un jour je pète la forme, l'autre je ressemble à une lavette!!!!! Moi gyné m'a dit que si pour le 19 il n'y a rien, je dois tél à la maternité pour prendre rendez vous pour un monitoring pour le jour de ma dpa donc le dimanche 22 juillet. Et si toujours rien, j'aurai droit à un monitoring tous les deux jours!! Et si elle veut pas venir d'elle même, déclenchement prévu le 30 juillet. Qu'est ce que ça me parait long!!!!surtout si je dois attendre jusqu'au 30. Bonne journée et bonne fin de grossesse à vous toutes.
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:16
salut a toutes je suis a j-9 aucun signe ni contraction ni ouverture dui col rien du tout a part que ma princesse prend toutes son aise dans mon ventre et me le fait ressentir vous me direz elle a bien raison de rester au frais vu la chaleur ettoufante qu il fait cher moi je vous souhaite tout plein de courage en attendant le jour J et surtout plein de courage et de forcepour le moment venu bisous a vous toutes
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:45
Coucou, Je suis toujours là à J-5. Les gens n'arrêtent pas de m'appeler depuis le début de la semaine pour savoir si g accouché ça me stresse encore plus...
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 16:59
Eh les filles ! je vous bats j'en suis à J+4 :lol: On va essayer de me déclencher demain ou après demain vu que bébé n'a pas l'air de se presser :?
Guest94595
33 messages
Guest94595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:49
[size=18:51028c6d3d][/size:51028c6d3d][b:51028c6d3d][color=violet:51028c6d3d][/color:51028c6d3d]hello les futur mamounettes idem pour moi aujour d hui j-4 bébé n appuie pas sur le col mais lundi deja dilaté a 1 enfin c pas pour autant kil a l air pressé d arriver lol . idem pour moi tous le monde m apel en me disant bah alors t encore la !!! et oui sui encore la . :D ca commence a devenir long je fatigue et je suis trop presser de voir sa bouille moi bref dpa prevue pour le 23/07 on tient le bon bout courage les nanas on tiens le bon bout . [/b:51028c6d3d] :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.