Experience du faux travail

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:17
Salut a toutes, J'aimerais avoir des témoignages sur le faux travail... Effectivement vendredi contractions toutes les sept minutes pendant plus de 2 heures,dc direct hopital....ms col ouvert a 1 cm, tete bébé haute et col postérieur! Le pire c'est que j'ai super mal!!!Les sages femmes me font passer pour une chochote en disant que j'aurai plus mal kan ce sera le vrai travail alors que je ne peux deja plus respirer et que mon ventre est dans "un étau" , "Allez marcher mademoiselle!!!" Rien a faire, je suis rester 2 jours a l'hopital pour rien, si g perdu un peu le bouchon muqueux (ou entierement je ne sais pas)! Après des piqures ds les fesses, le seul remèdes a ma douleur est de rester sur le coté et sa passe. Mais contractions toute la journée!!!! :roll: Voila j'aimerais donc connaitre votre expérience en la matière et pour celle qui ont accouché combien de temps après le faux travail avez vous accouchez ( par curiosité car je sais que c'est variable )? :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:21
salut!! moi ça fai t 1semaine aujourd'hui que je subit le faux travail!!!!! contractions regulieres pendant 2h puis plus rien!!!! pareil les SF m'ont dit que qd ce seraient le travail je le sentirait mais même chose ça me coupe la respiration!!! j'ai plus le bouchon muqueux depuis 10jrs, col mou, court et posterieur mais FERME!!!!!!!! rien rien rien rien ne se passe!!!! aujourd'hui j'ai fait le grd menage en esperant que ça aidera mais je commence a perdre patience
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:30
ah oui!La patience! C'set difficile d'etre patiente, en plus de savoir quand partir a la maternité avec un faux travail on est toujours près a partir!J'en ai tellement marre que je me di tant que j'ai pas mal pendant au moin 4 heures je pars pas et tant pis si j'accouche ds le camion des pompiers!lol :wink: :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:34
les contraction du fauix travail que je préfére appeler travail préparatoire car il faut se le dire ce n,est pas inutile!!ce faux travail aide a placer le col ds le bon axe,efface le col et permet au corps de se préparer pour le grand jour.la respiratrion et le fait de bouger est la seule solution poyur permettre a ce faux travail d,etre supportable,aimer la votre douleur les fille,ca peut paraitre fou mais si on la rejette elle est encore pire!!!abandonner vous a cet douleur le col souvrira plus vite et permettra un accouchement plus facile.on peut etre 3 mois en faux travail comme juste 3 jours...attendez vraiment d,etre au 5minute pile pendant au moins 1h30 avant de partir pour la maternité surtout si vous en etes au premier bb. bonne continuation!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:36
Merci pour les conseils c'est très gentil....et bon a prendre surtout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.