Au repos il a dit gygy!!! et maintenant????

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:16
salut les filles!!! je dois pas etre la seulle dans ce cas ... le gygy m' a mis au repos pendant un mois pke bébé trop bas avec la tete fixee dans le col et apres il m'a mis encore une semaine de repos pke col tre court et mou maintenant que je suis dans le 9eme mois tout est permis il a dit ... sauf que!!!!! Maintenant elle veut pas sortir!!!!!! en + elle est grosse apparemment je peux plus là faut faire qqchose hein!!!!!!! me suis trop reposé qui est dans ce cas????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:21
Moi je suis ds ce cas!!!!!!!!!!C'est vraiment l'enfer, parce que si j'avais su j'aurais fait la fiesta au lieu qu'on m'interdise de faire quoi que ce soit!Ma fille n'est meme pas basse, mon col est ouvert a 1 pti cm je peux courir, marcher, nager, faire le ménage....rien n'y fait. Le seul truc que j'essaie pas c'est avec le chéri!Monsieur ne veut pas se rendre responsable de la naissance de sa fille alors abstinence!!!!!!!!!!!! :cry: J'en ai ras le bol ms bon c pas grave c'et cBon courage!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:30
courage les filles c'est bientot terminer et puis au bout il y aura un beau bbé moi le mien est parti rejoindre les anges profiez bien du votre et faite lui plein de gros calins et puis dans qques temps ces longs moments seront oubliés, tu peux essayer les gros calins avec le papa s'il en a envie c'est pas tjs gagné dans ces moments là mais je te souhaite de bons moments avec bbé courage
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:30
je suis dans le meme cas, je suis aussi dans ma 39 eme semaine, et je suis rester 1mois sans bouger pour les meme raisons mais depuis une semaine je fais tout pour qu'il viennent et rien :roll:, tout le monde disait tu vas accoucher avant le 14 juillet, je sais pas si tu es comme moi mais j'ai un bidon énorme, et j'ai vraiment du mal à me trainer. bref je culpabilise mais j'en ai vraiment marre :cry: j'ai vraiment hate qu'il soit là et qu'on me dise qu'il va bien.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:47
courage Cindy!!!! Moi ausi on m'a fait la même sérénade ! faut rester coucchée, blabla bla.... et maintenant :evil: ! Courage !! gros bisous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:56
hello les filles, tout comme vous, suis au repos forcé depuis le mois d'avril :evil: ; et là suis à j-17 et rien à faire elle ne veut pas sortir, moi j'ai tout essayé les remedes de grd mere, même manger épicé et le déclenchement à l'italienne et bien rien à faire.. Mes carreaux n'ont jamais été aussi propres... Je sais que bébé est bien au chaud dans mon bidon, mais moi aussi j'ai chaud, et puis ils m'ont prédit 4.2 kg à l'arrivée alors quelques jours d'avances ne feraitent pas de mal??? :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 19:39
Crapaud, c'est quoi le déclenchement à l'italienne ???
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 20:19
Pareil pour moi! :shock: Arrêt travail au début du 8e mois pour des contractions trop fortes, trop régulières et douloureuses (avec 3h de route chaque jour, c'est pas étonnant!), mais maintenant que je suis à terme, pas moyen de faire descendre bébé! :shock: Le ménage, les câlins, l'huile de ricin, les promenades en voiture, les tisanes, les prières, les soldes, les escaliers, y'a rien qui marche pour moi. Ce soir, je vois le gygy, je vais lui demander un décollement des membranes, même si ça fait mal! :evil: Je suis à terme, je veux bébé dans mes bras, pas dans le dedon, bon!! :x La patience n'a jamais été mon fort, mais là, j'en ai marre de mes bouffées de chaleur, mes fringales de boulimique, mes mollets qui me disent que j'ai pris trop de poids pour pouvoir marcher plus de 30 minutes consécutives et de ces crampes entre les jambes qui m'empêchent de changer de position quand je dors!!!! :evil: :evil: Désolée pour la crise de nerfs... je vais aller me faire une nouvelle tisane pour déclencher le travail...! :wink: Amicalement.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 09:51
[quote:b952a748ea="valentina"]Crapaud, c'est quoi le déclenchement à l'italienne ???[/quote:b952a748ea] c'est les calins avec cheri Sandy
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:11
Merci Cindy !!! :oops: :oops: Moi je pense que mon bébé n'apprécie pas trop nos calins, à chaque fois qu'on en fait un, il remonte sous mes côtes ! et ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:40
valentina, parait qu'il y a une hormone dans le sprem qui favorise l'ouverture du col, moi gygy m'a conseillé gros calin si je voulais accoucher avant; mais j'ai encore fait hier soir et rien toujours là... enfin, je vais pas me plaindre c'est pas un rémède désagréable! :oops: allez bon courage à toutes on approche de toute façon de la fin... moi j'espèrais cette nuit ou ce matin, car ma grde fille est née à j - 16 à 12h20; aujourd'hui j -16 et 13h40.. Snif!!!
lilouu26 1 messages
lilouu26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:27
Je compatie aussi les filles!! Je suis arreté depuis avril, j'ai été allité avec des medoc et maintenant je suis a j-8 et toujours rien! snif... Au fait j'en profite pour demander, avec mon cheri on aimerai faire un saut à la mer ce week end pour retrouver ses parents, c'est qu'a deux heures de route... Je me dis que si deux heures de ménage intensif ça me fait rien deux heures de route ca ne devrai pas etre si terrible! qu'est- ce que vous en pensez??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.