Posté le : 17-07-2007 à 20:19
Pareil pour moi! :shock:
Arrêt travail au début du 8e mois pour des contractions trop fortes, trop régulières et douloureuses (avec 3h de route chaque jour, c'est pas étonnant!), mais maintenant que je suis à terme, pas moyen de faire descendre bébé! :shock:
Le ménage, les câlins, l'huile de ricin, les promenades en voiture, les tisanes, les prières, les soldes, les escaliers, y'a rien qui marche pour moi. Ce soir, je vois le gygy, je vais lui demander un décollement des membranes, même si ça fait mal! :evil: Je suis à terme, je veux bébé dans mes bras, pas dans le dedon, bon!! :x
La patience n'a jamais été mon fort, mais là, j'en ai marre de mes bouffées de chaleur, mes fringales de boulimique, mes mollets qui me disent que j'ai pris trop de poids pour pouvoir marcher plus de 30 minutes consécutives et de ces crampes entre les jambes qui m'empêchent de changer de position quand je dors!!!! :evil: :evil:
Désolée pour la crise de nerfs... je vais aller me faire une nouvelle tisane pour déclencher le travail...! :wink:
Amicalement.