J-2 et toujour rien

Discussions

Auteur
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:09
:lol: kikou je suis a j-2 terme pour le 19 et toujour rien un peu de contraction mais sans plus. La semaine dernieres j'ai passer la nuit a l'hopital sous monito car grosse contraction toute les deux minutes mais vers cinq heure plus rien aprés examen du col il s'avere que j'ai un col de fin de grossese mais ouvert a un et demi et la sage femme trouver que la tete été encore un peu haute. J'ai rendez vous le 19 a 14h si j'ai pas accoucher es ce que j'ai le droit de leur demander qui me déclenche de suite car je vous jure que j'en peu plus!!!!!!!!! :cry:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:18
serais tu prête à aller voir un acupuncteur qui à la possibilitéde déclencher naturellement le travail plutôt que de devoir te faire injecter des produits? Je connais des personnes pour qui ça a marché et j'ai même une amie qui en cours de travail à la mater y a eu droit car le col ne s'ouvrait plus, et qques heures plus tard le travail reprenait... Bon courage!
kat711 5 messages
kat711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:27
bonjour ecoute soit pas affolee il te declencherons surement ton accouchement moi pour ma premiere grossesse il mon declenche mon accouchement apres le terme +3joursil peuvent pas attendre plus de toute faconmais prend ton mal en patience d ici la fin de la semaine tu tiendras ton bebe dans tes bras bon courage a toi
Guest304962
20 messages
Guest304962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:27
moi aussi j'en avait marre mais c'est venu naturelement a j+3 mais c'est vrai qu'a la fin ont en peux plus mais il faut laisser bebe venir quand il a envie
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:29
[quote:9ac850244e="sangali"]serais tu prête à aller voir un acupuncteur qui à la possibilitéde déclencher naturellement le travail plutôt que de devoir te faire injecter des produits? Je connais des personnes pour qui ça a marché et j'ai même une amie qui en cours de travail à la mater y a eu droit car le col ne s'ouvrait plus, et qques heures plus tard le travail reprenait... Bon courage![/quote:9ac850244e] Je sais pas trop faut voir je vais deja attendre car si il faut sa ce déclenche seul aujourd'hui ou demain ou meme le 19 au matin ma deuxieme été prévu le 1 juin et elle est née le 31 mai donc j'attent deja jusqu'au 19
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:33
[quote:bf1638c8d4="kat711"]bonjour ecoute soit pas affolee il te declencherons surement ton accouchement moi pour ma premiere grossesse il mon declenche mon accouchement apres le terme +3joursil peuvent pas attendre plus de toute faconmais prend ton mal en patience d ici la fin de la semaine tu tiendras ton bebe dans tes bras bon courage a toi[/quote:bf1638c8d4] je sais mais je suis tellement fatigué que je commence meme a deprimer je pleur tout le temps en plus les gens m'angoisse en me disant a chaque fois qu'ils me croise "et ben ta pas encore accoucher elle sortira jamais cette petites" c'est trés stréssan en plus je suis de mariage le 4 aout et j'angoisse pour savoir si je serai pas trop fatigué pour y aller car c de la famille est j'ai pas envie de le rater je c'est que j'angoisse pour rien mais c'est comme sa
Paulinedu52 7 messages
Paulinedu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 12:22
Coucou, Moi je suis à J-10 (1er bébé) DPA : 27/07... et j'en ai déjà marre aussi ! en plus je psychote un peu ! Tout le monde me dit que je n'ai pas un gros ventre à 10J du terme ! Du coup, je flippe et jme dis ke bébé fé un petit poids et ke ya un souci ! G fé un monito hier mais rien ! G pas encore de contractions ... Heureusement ke mon chéri é là pour me remonter le moral et m'écouter ! Il a bo me dire de pas me faire de souci, g du mal, je suis déjà une maman inquiète ! Pourtant dernière écho le 10/07 : poids de bébé estimé à 3Kg... aucun souci pour la gyné ! Bonne chance et bon courage à vous toutes ... Gros bisous
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:03
coucou, Comme toi je suis à j-2 et toujours aucun signe, j'ai vu la sage femme avec qui j'ai fait les cours d'accouchement hier, col ouvert à deux doigts, long 2cm et la tête n'est pas encore bien mise donc terme ou après terme d'après elle. C'est bb3 et bb2 est venu à j+1 et bb1 j-4, donc là je ne me fais pas d'illusions. Le temps est vraiment très long et les 2 premiers n'arrêtent pas de poser des questions. Voilà tiens moi au courant pour ton accouchement, on verra laquelle de nous accouchera avant l'autre. Bon courage Karine
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 17:00
[quote:16473076d3="kduf"]coucou, Comme toi je suis à j-2 et toujours aucun signe, j'ai vu la sage femme avec qui j'ai fait les cours d'accouchement hier, col ouvert à deux doigts, long 2cm et la tête n'est pas encore bien mise donc terme ou après terme d'après elle. C'est bb3 et bb2 est venu à j+1 et bb1 j-4, donc là je ne me fais pas d'illusions. Le temps est vraiment très long et les 2 premiers n'arrêtent pas de poser des questions. Voilà tiens moi au courant pour ton accouchement, on verra laquelle de nous accouchera avant l'autre. Bon courage Karine[/quote:16473076d3] :lol: pas de probleme l'avantage que tu a sur moi c que col ouver a deu moi seulement a un et la sf ma dit col de fin de grossese je ne sais pas trop quoi en penser la j'ai eu la sage femme au tel est elle ma dit de tenté l'huile de ricin donc je vais peu etre tester on verra bien on ce tien au courant et courage a toi aussi biz :wink:
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:59
Coucou Toujours là, après une nuit quasiment blanche, j'ai perdu le bm ce matin, un peu de contraction et puis plus rien, le bb est descendu beaucoup depuis hier et il ne bouge presque plus j'espère qu'il ne va pas tarder. Là je vais me reposer car je suis super fatigué. Je dois appeler la mater demain si bb n'est toujours pas là. Je revis la même chose qu'à mon deuxième. Les boules... Le temps est très long. Bisous Karine
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 09:52
coucou les filles et ben voila ont peu dire que je commence mon dixieme moi aujourd'hui cool non!!! :x hier soir grosse contraction donc direction l'hopital monito contraction toutes les deux minute mais le hic col ouvert a deux mais bebe encore haut elle veux pas sortir donc retour a la maison j'ai rendez vous aujourd'hui a 14h normalement j'ai droit a un decollement je suis desespere elle ne veux vraiment pas sortir!!!!!!!!! :) je me languis tellement de l'avoir dans mes bras voila je vous tien au courant biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.