Lyonnaises dans le 9eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 20:38
et oui ce sera toujours comme ca pour moi. ca fait bizarre hein, mon mari lui il ets super content parce que y'a plus beaucoup a attendre et du coup il n'a pas le stress de la perte des eaux, de m'emmener en cata à la mater ect..... moi je suis mitigée, j'ai pas peur de la césarienne du tout, j'ai confiance, mais j'ai + l'impression d'aller me faire opérer que d'aller accoucher en fait. BB fera dans les 2.9kg-3kg plus que 13 jours et je le vois. juste un truc, j'ai peur de pas avoir mon BB tout de suite, tu vois ce que je veux dire? qu'il naisse, puis pouff qu'ils partent avec et qu'ils me recousent et que je le vois pas pendant 1heure ou deux. Je revois le gyné vendredi, j'espère qu'il m'en dira plus.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 08:32
salut !!!! Yuna bah dis donc !!!!! toi au moins tu sais quand bébé sera là... nous on sait pas. lol sinon comment ça va les filles? moi pas terrible j'ai passé une nuit d'enfer avec vomissements, contractions, crampes intestinales... je sais pas mais je pense que j'ai bu de l'eau trop froide hier avec cette chaleur... donc je suis epuisee mais bon.... bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 08:38
vomissements?? fait attention que ca dure pas quand même ca va te fatiguer!! consultes le gyné si ca va pas bien!!! moi aussi j'ai rien dormi, j'ai toujours la césarienne en travers de la gorge en fait.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 08:55
[quote:a336a21b44="yuna21"]vomissements?? fait attention que ca dure pas quand même ca va te fatiguer!! consultes le gyné si ca va pas bien!!! moi aussi j'ai rien dormi, j'ai toujours la césarienne en travers de la gorge en fait.[/quote:a336a21b44] tu m'etonne... ça doit etre bizarre quand même... les vomissements? tu parles! ils m'ont pas lachés depuis le debut de grossesse. j'ai un traitement pour ça mais bon comme m'avait dot le doc ma fille est tellement grosse que c elle qui appuie sur mon estomac et pour ça faudrait que je dorme assise, pas evident... une chaude journee se prepare encore, sortez les ventilosssssss!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 09:10
eh ben ma pauvre! moi je vais chez ma mère pr pas changer, on fait resto et après, je vais profiter de sa piscine (gonflable) elle est pas très grande mais c'est tjrs ca!!! du coup faut que je me magne a faire la boite a papa
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 09:56
Yuna, je comprend que tu sois décue. LA SF nous a expliqué que lorsque la césa était programmée, tu allais avoir une anesthésie de type la péridurale, tu ne sentiras pas le bas de façon à profiter de la naissance de ton petit bout'! L'inconvénienet c'est que papa attendra dans une utre salle. dès qu'ils sortent le bébé ils te le montrent et ensuite ils partent vite le réchauffer car il fait froid dans les blocs opératoires. Papa prend le relais... en attendnat, on t'enlève le placenta et on te recoud...... Papa et bébé peuvent ensuite de rejoindre. Quand la césa est urgente, car des risques qu'on t'anesthésie entièrement et tu ne vis rien de l'accouchement !! T'inquiètes pas tout va bien se passer ! Cindy, ça va mieux tes vomissements ? et tes contractions ???? De mon coté, j'ai eu des contractions cette nuit, pas douloureuses, mais de quoi te réveiller...... et pleins de pics dans le vagin, ça fait hyper mal... ce soir rdv gygy.........
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 19:07
coucou, merci Valentina pr tes éclaircissements, demain, RDV avc le gyné, avc la sage femme et avc l'anésthésiste, j'en saurais un peu plus il parait qu'après ca fait mal la césarienne, mais bon j'aurais pas les douleurs des contractions alors je vais pas me plaindre!!! sinon ca va vous?
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 20:03
Coucou les filles, juste un petit mot ce soir, j'ai passée la journée avec ma cousine et sa fille de presque 4 semaines, c'est un amour, elle est trop mimi ca donne envi que ca soit mon tour. Yuna figure toi que ma cousine était dans le même cas que toi bassin qui empèche tôtalement la descente, du coup elle a eut droit aussi a la césarienne. Courage ne soit pas trop deug bientôt ton BB sera dans tes bras. Cindy courage pour tes vomissement ! fait attention a pas de désydrater! Sinon tout vas bien pour moi BB gigotte et maman recommence à s'activé.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 08:05
bonjour!!!! comment ca va ce matin????!!!!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 08:32
coucou les filles, je viens d'être reveillée par l'orage ! Hier, ma visite chez le gyneco s'est bien passée. Bébé est dans les courbes au 40eme percentile. il pèse 2.7 kgs ( à+/- 400g près) et mesure 46 cm. Mon col est devenu court et postérieur et ouvert à 1 doigt... Enfin ça a bougé !!!! bébé est bien engagé, et le gyneco sentait bien sa tête. On attend maintenant les bonnes contractions qui ouvriront le col ! ( y en a marre des irrégulières ))) Sinon, à 10h30 j'ai rdv pour une pré inscription à la creche....... je croise les doigts car c'est pas gagné !!!! A midi je vais chez la tante de mon mari... je pensais profiter de la piscine, ben non.... temps de chien.... je vais pouponner !!!! Yuna, c'est bien que tu ais rdv, ça soulagera tes craintes ! MAriedam, tu m'étonnes que c'est génial de pouponner, ça donne envie de retrouver son bébé ! Cindy, comment ça va aujourd'hui ? MArie Caro, Tout va bien ? ça s'est calmé tes contractions ??
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 09:19
Coucou les filles !!! :D Comment allez vous? ça fait du bien un peu de fraîcheur !! Sauf pour toi sandy, dommage qu'il pleuve... :cry: Et bien moi, ça va super bien ! Hier j'ai eu quelques contractions le matin, une ou deux l'apres midi, et puis depuis plus rien !!! :D c'est cool, je suis super contente, je me sens bien, j'ai bien dormi !!! pourvu que ça dure.... :) Enfin voilà... Cindy, comment va? Yuna, ça doit faire bizarre de savoir exactement à quelle date tu dois accoucher...? Allez bisous à toutes Bonne journée
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:55
Marie Caro, il s'est arreté de pleuvoir !!!!!!!!!! C'est génial que tu te sentes bien !!!! ça nous aide à mieux faire passer ces longues journées ! Dites les filles, vous avez déjà trouvé un mode de garde pour bébé ??????
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:47
coucou les filles!!!! alors pour moi j'ai passé une partie de ma soiree a la clinique j'avais des migraines atroces, je les ai appelés et ils m'ont dit de venir vu que ma tension fait le yoyo. alors monito et prise de tension tout va bien mais le hic c'est que ma fille me prend pour une idiote je crois!!!!! elle etait fixee dans le col et là maintenant elle ne l'est plus!!!! je reve!!! la SF m'a dit que c'est quand j'ai recommencé a bouger ça l'a fait remonté!!! donc accouchement non imminent... :evil: même si ça empeche pas que je puissse accoucher demain comme elle dit mais bon col mou, court posterieur et ouvert à 1 doigt mais que la premiere partie du col donc col FERME!!!!!! voilà genial quoi. donc là je vais faire une analyse d'urine que je vais poser au labo et si les resultat sont pas bons ils declencheront l'(accouchement sauf que a priori tout va bien... pendant que j'etais sous monito j'entendais une femme qui poussait :shock: elle avait l'air de souffrir la pauvre je me demande si elle avait la peridurale. Ou alors comme dit mon cheri en fait c'est son mari qui criait tellement qu'elle lui ecrasait la main! lol il est bete celui là... voilà et au fait vos hommes sont en vacances quand? moi il est en congé mardi soir!!!!! vivement!!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:35
Snif snif j'ai la moitier des chaines TV qui viennent de tombé en rade et un BB qui pousse de toute ces force sur le coté droit du ventre de sa maman. Sinon RAS bon il fait mauvais mais au moins il fait moins chaud. Ce soir j'ai une copine que j'ai pas vue depuis 10 mois qui viens nous voir avec son chéri, c'est super sympa! Du coup apéro dinatoire (merci picard) je sais je suis une feimarde !!! Sinon BB a toujours la tête bien basse, je la sent de temps en temps appuyé mais pas de contraction en vue. Gros bisous a vous toutes, courage a celle qui trinques !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:03
enfin ça remarche !!!!!!!! il était temps !! Coucou les filles !! Comment ça va aujourd'hui ??? Moi bof bof, je me suis endormie vers 3 h du matin.. dur dur... fatiguée, mal au ventre et ça s'arrete.. ET vous comment ça va ???? Yuna, coment te sens tu à qq jours de la naissance de ton bébé ?? Gros bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.