Lyonnaises dans le 9eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:48
[quote:92178baa43="valentina"]Tu m'étonnes CAro ! On a des bébés peureux qui veulent pas sortir !!Ils sont tellement bien dans leur jaccuzzi à 37°C :wink: On se retrouvera toutes à MOnplaisir, allez poussez ! !!! Au fait prem's sur la salle d'accouchement ave télé ! car y en a qu'une ![/quote:92178baa43] je savais même pas qu'il y en avait une !! c'est bon à savoir ... Au fait tu en es ou ?? que t'ont ils dit à ta dernière visite ?? caro
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:32
hello tout dabord felicitations amarie et mari ca :lol: :lol: cindy alors cette nouvelle vie de maman"ereintante"on va y passer aussi :? :? sandy pour ma dpa entre le 29/08 et le 02/09... mais a la derniere visite chez gygy y a presque un mois col ouvert et raccourci :shock: mais bon bb est bien bas et qq contractions gerables et toi ça va :?:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 12:05
coucou les filles, A la dernière visite le 19/07, col court postérieur ouvert à 1 doigt.... bébé engagé dans le bassin, mais tjs rien ! j'ai des contractions mais rien de bien régulier, j'espère que ça aura fait bougé un peu le col..... Sinon, aucune visite jusqu'à la naissance du bébé. c'est le plus stressant car tu te demandes comment ça va, s'il a ssez de liquide...... Allez courage J-14, si je dépasses pas le terme ! Dafné, je pensais que ta DPA était avant ! Peut être qu'il viendra à la nvelle lune pour le 12/08! CAro , si on y est en même temps, je dit prem'ss!!!! pour la télé !!!!! :wink: :wink: Sandy
bene690032 1 messages
bene690032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 12:21
Salut les filles! Trop cool ce forum! Moi aussi j'accouche à Montplaisir le 21/08!! On se verra peut-etre caro! C bon à savoir pour la salle avec télé!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 12:24
Salut Béné ! Encore une lyonnaise !!!!!!!!! et en plus qui accouche à monplaisir ! on va toutes se retrouver là bas !!!!!Tu attends une petite fille ou un petit gars ??? Sandy
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 10:39
Héééééééé!!!! vous êtes ou les filles???? à la clinique?????? bah alors? y a plus personne!!!!!! quand on aura toute accoucher faudra qu'on trouve un endroit sur le forum pour squatter... et puis y a msn... bon aller tenez moi au courant je me sent seulle là bisousssssssssssssssss Cindy
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 15:27
T'inquiètes pas Cindy, je suis tjs là ! :cry: :cry: Desespérée, une baleine echouée dans le salon ! j'en peux plus. ça me saoule ! :evil: :evil: :evil: Un risque de MAP tte la grossesse et là Monsieur prefere rester, il me fait super mal aux cotes, c'est une horreur ! j'en peux plus ! bon faut que je me résonne ! gros bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 16:18
[quote:925e2768c9="valentina"]T'inquiètes pas Cindy, je suis tjs là ! :cry: :cry: Desespérée, une baleine echouée dans le salon ! j'en peux plus. ça me saoule ! :evil: :evil: :evil: Un risque de MAP tte la grossesse et là Monsieur prefere rester, il me fait super mal aux cotes, c'est une horreur ! j'en peux plus ! bon faut que je me résonne ! gros bisous[/quote:925e2768c9] Salut j'ai cru moi aussi que tu av rejoint le club des mamans !! C vrai que le tps est long, ms il fo prendre notre mal en patience; pas le choix de tte façon !! Bises Caro j-17
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 16:59
Tu m'étonnes Caro, on a pas le choix ! C'est ces bébés qui choisiront leur arrivée ! Tu fais quoi pour t'occuper ?? bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 18:04
[quote:431c8c2391="valentina"]Tu m'étonnes Caro, on a pas le choix ! C'est ces bébés qui choisiront leur arrivée ! Tu fais quoi pour t'occuper ?? bisous[/quote:431c8c2391] Salut Valentina et bien ... je nettoie l'appart à fond pièce par pièce et je prépare ma classe (je suis prof) pour mon retour !! Rien de bien extraordinaire ni de bien excitant ... J'essaie aussi d'aller marcher régulièrement avec mon petit toutou. Mais les journées restent bien monotones !!! Je me dis qu'on a peut etre notre chance avec la nouvelle lune + la nuit des étoiles du we prochain. La SF de ma soeur lui a dit que ct l'abondance le we de la nuit des étoiles encore plus que pr les lunes !! On verra bien... Et toi tu fais quoi pr t'occuper ?? Biz Caro
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 19:17
Auréloise : Yuna est à la maternité, elle a été déclenchée par césarienne le 31/08. Mariedam et MArieca sont aussi à la maternité, elles ont aussi accouché. Sistern est rentrée ce matin à MOnplaisir (maternité) pour une césarienne demain. Et avec CAro on se sert les coudes ! :wink: Caro, pour répondre à ta question, rien de bien particulier.. je prépare le baptème de bébé qui devrait avoir lieu le 30/09. la bouffe, déco, je compare les prix..... j'ai choisi le faire part naissance, remerciement et invitation bapteme.... Sinon, mon mari est en vacances depuis vendredi soir ça fait une présence supplémentaire ! en tout cas je croise les doigts pour la nvelle lune ! :wink: Bisous Sandy
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 16:26
[size=24:9a01cf494a]YOUYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:9a01cf494a] on est revenu!!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:42
Coucou les filles Me revoilà !!! Clément est donc arrivé le premier aout, après 12heures de travail long et douloureux...ouille ouille ouille Mais ce n'est que du bonheur!! Il pese 3kg530 et mesure 50 cm !!! Nous sommes rentres a la maison hier matin. Demain, je pense que j'aurai un peu plus de temps à vous consacrer !! En tous cas les filles gardez le moral, c'est quand on s'y attend le moins qu'ils arrivent !!! Gros bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 18:23
ah mais tu as accouché Marieca !! Alors le petit s'appelle Enzo, 48cm, 3.2kg, on est rentré a 13h aujourd'hui, le petit est super gentil, un vrai coeur, il est pas très gros, il fais maintenant 2.950kg il reprend petit a petit..., l'allaitement ca se passe super! J'ai trouvé que la césarienne c'était très douloureux, surtout le jour d'après ou j'ai vraiment souffert comme pour une vraie opération. Je n'ai pu m'occuper du petit qu'a partir de jeudi. Désavantage de la césarienne, le 1er jour tu as la sonde tu te lèves pas, le deuxième, tu as tellement mal que tu peux même pas aller au toilettes toute seule, alors pr vraiment tenir bien sur ses jambes et s'occuper du petit il faut attendre! la ca va mieux, on m'enlève les 15 agrafes dans deux jours. Je suis contente, j'ai déjà perdu 11kg, me reste plus grand chose a perdre. et vous, commnt ca va????
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 13:09
coucou mes petites mamans !!!! Félicitations !! tous mes voeux de bonheur !!!!!!!! ce sont de beaux bébés !!!! J'ai bien pensé à vous toute la semaine !!! J'espère que vous nous raconterez vos accouchements et nous montrerez qq photos !!!!! MAintenant reposez vous ! je vous envoie d'énormes bisous !! Sandy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.