Lyonnaises dans le 9eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 17:18
aye j'ai enfin fini mon repassage (et oui moi aussi) du coup suis creuvé et j'ai le bidou qui tire aïe ouille mais bon c'est pas grave, en plus il me reste un peu de repassage mais pas le courage.
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:07
Repassage terminé!!! moi aussi le bidon me tire..mais c'est fini !!! ouf!!! Maintenant je vais finir le destin de Lisa, et regarder Secret Story et voilà !!! Allez je vous laisse !! Gros bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 18:45
[quote:f601cd121c="lagungle"]Jsuis làaaaaaaaaaa! j'ai pas trop le temps de vous raconter aujourd'hui pke y a ma mere qui debarque elle rentre de vac alors ... en + la 1ere nuit a la maison a été trop dure Clara doit s'adapter et elle a pas mal pleuré jsuis crevee. sinon ce matin jsuis allee a auchan toute seulle ça faisait au moins 3 mois que j'avais pas conduit pffff trop fort! Yuna bon courage et surtout tiens nous au jus. Daf pkoi tu dis que c ton dernier jour là? Bisous les filles[/quote:f601cd121c] :wink: euhhhhhhhh cindy t'es fatiguée c'est pas mon dernier jour là c'est celui de yuna :roll: mais bon je t'en veux pas t'as du sommeil a ratrraper :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ne t'en veux pas gros gros bisous a vous 3 :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:16
Ben dis donc vous êtes actives les filles !!!!!! les effets de la plein lune ?????? MArie CAro : ça sent l'arrivée de bébé !!!!!!!!!!!!! Et dire que demain Yuna va serrer très fort son bébé dans les bras quelle chance !!! Cindy, tu nous montres des nouvelles photos de ta puce ?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 21:28
wai je vais essayer de faire unblog ce sera + simple que passer par le site heiN? et vous les filles aucun signe avant courreur de l'arrivee de bébé?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 21:51
allez je me lance même si c'est encor eun peu flou! j'ai perdue les eaux sous la douche lundi dernier a 19h j'etais en train de dire a mon homme "j'aimerai qu'elle arrive" et paf!!!!! donc on est partit a la clinique et mon col etait raccourci fermé et posterieur alors ils m'ont mis un tampon au niveau du col censé le dilater, ça devait faire effet entre 12 et 24h. alors ils m'ont mis en chambre.le lendemain matin tjrs rien le col identique a la veille. alors j'ai passé ma journée sous monito a attendre les contractions qui sont apparues le soir vers 20h seulement alors on est venue me chercher pour aller en salle d'ac pour 2h soit disant on m'a injecté un truc pour provoquer les contractions et en meme temps on m'a injecté un truc 10x + fort que la morphine pour pas que je souffre j'etais dans le plane et j'ai dormie lol. du coup a 2h du mat mon col etait effacé et dilaté a 2cm!!! on m'a dit mlle vous montez prendre votre petit dej et une douche et vous redescendez!!!! on m'a re injecté le truc pour les contractions 3h + tard le col etait ouvert a 3 seulement... on attendu 2h + tard rien!!! un moment le coeur de ma puce est descendue a 60 c'etait crtique on m'a mit sous oxygene et apres c revenue a la normal. la SF a dit " si dans une heure ça n' apas bougé c la cesarienne!" ils ont descendue mon lit pour l bloc et là la gynecoi est venue et il restait une membranne des eaux qui n'etait pas percée! elle l'a percee et 1h + tard col ouvert a 7 enfin pffff! une heure + tard col ouvert complet!!! la SF a dit aller je vais chercher la gyneco et on s'y met!!!!! lol j'vabais envie de pousser et pourtant on m'avait posé la peri a 10h du mat je sentait qd même un peu c genial!! j'ai du me retenir jusu'a l'arrivee de la gygy et ensuite on m'a dit "poussez poussez poussez comme si vous etiez constipée" lol et en moins de 15min la puce etait sur mon ventre les yeux grds ouverts a me regarder!!! grand moment!!! mon homme a couper le cordon et il est partit habillée la petite pendant qu'on me faisait les soins!!! j'ai eu que 2 points ! la peri c genial et l'accouchement en lui meme aussi c loin d'etre ce qu'on pense on ne hurle pas comme des vaches c vraiment un tres beau moment. mais j'etais tellement shootée que j'ai des trous de memoires et ne me souvient pas de tout. tjrs est il que j'ai bien morflée moralement et que je fais ce qu'on appelle le baby blues lol j'ai des gros coup de blues c impressionnant. voilà voilà si vous avez des questions je suis la lol bisous a toutes
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 08:10
Bonjour les filles !!! Comment va ce matin ??? Vous savez quoi j'ai dormi avec un pull tellement j'avais froid...bizarre la température !! Petite pensée pour Yuna, qui va être maman ce matin ... C'est quoi le programme aujourd'hui ? Moi je vais aller faire ma dernière toxo, un petit tour sur le marché, et puis ... je sais pas on verra bien !! je trouverai bien une activité sportive à faire :lol: Le problème c'est qu'à force d'en faire il n'y a plus rien à faire :D Bonne matinée à toutes et à plus tard sûrement Bisous Marie-Caroline
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:10
Quel accouchement Cindy ! ça a vraimment été long ! L'esentiel c'est que tu as ta petite puce dans tes bras, et qu'elle est en bonne santé ! Pour le babybkues, on y echappe pas ! moi je pleurais déjà avant, alors j'ose à peine imaginer après !! Tu sentais que ça allait arriver l'accouchement quand tu as perdu les eaux ? En tout cas, ce serait génial que tu fasses un blog de ta puce, moi j'en ai commencé un sur mon petit ange sur aufeminin .com Marie CAro, quel programme, moi je vais rester tranquille à la maison ! j'ai rêvé que je faisais le ménage toute la nuit ! j'en suis crevée :wink: Yuna, une petite pensée à toi, c'est le jour J !!!! Gros bisous à vous toutes !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:38
salut les filles. Et bien qu'elle parcour du combattant Cindy. Tu confirme que le premier accouchement d'une femme peu être très long. Bon de toute manière je supose que maintenant le plus important c'est d'avoir ta fille dans les bras! Garde le moral et profite de tous les moments avec ta petite, si tu as besoin demande nous on est là! Yuna : on pense a toi fort fort fort, et de deux, je sent qu'a un moment je vais me sentir toute seule chez les lyonnaise, je vois gros comme un maison que je serais la dernière! Marica : et un et deux et trois, on vas t'offrir une inscription en sallle de gym si tu continue. Et oui moi aussi j'ai eut super froid cette nuit. Valentina impatiente de voir le blog sur ton BB, moi j'aurais pas la patience et l'assiduité pour en fair un. Daphné je t'es eut sur msn tout a l'heure alors regros bisous Sinon j'oubliait encore aïe ouille aïe BB gigotte et gigotte encore quel poliçon !!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:49
mais non Marie, moi aussi maintenant je me vois aller jusqu'au bout !
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 14:02
Alors les filles !!! C'est quoi le programme de l'après midi ??? Marie, j'espère que tout va bien !! viens vite me dire... Sandy, comment ça va? Cindy...pas trop dure la nuit ??? Gros bisous
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 14:50
salut les filles!!! marie caro la premiere nuit a la maison a été un vrai calvaire elle arretait pas de pleurer mais cette nuit ça s'est bien passé un bib a minuit un autre a 3h45 et un autre a 7h le dernier je l'ai pas donné j'arrivais pas a me lever... voilà cette aprem repos!* valentina; nan j'avais pas de signe que ça allait arriver alros faut pas desesperer! bises
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 16:46
Bon valentina, nous seraons les dernières à attendre que nos petits bouts arrivent !!! J'ai appelé Mariedam, car ce matin elle devait aller a la maternité...je l'avais eu sur msn, elle me demandais ce qu'elle devait faire car elle perdait un peu de liquide...je lui ai dit franchement c'est peut etre la poche des eaux, alors appelle-les...elle me dit je suis sure que c'est pas ça mais bon, je vais le faire ! Et du coup et ben, la bas, elles lui ont dit, vous avez fissuré la poche des eaux madame ! Du coup ils la gardent, l'ont mise sous antibio, car elle ne sait pas depuis quand elle a ces pertes, et puis d'ici demain si le travail ne s'est pas déclenché tout seul, ils la déclenchent.... Voili voilou, après Cindy, et Yuna, ce sera Marie ! avec un peu plus de trois semaines d'avance !! Valentina, on se soutiens moralement...je sens que je vais être la dernière !!! :D Allez Gros bisous a plus tard,
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 17:28
encore la pleine lune qui fait ses effets ! MArie qui voulait attendre sa maman ! heureusement qu'elle est allée à la maternité !!! je pense très fort à toi !! MArie Caro, on va se soutenir toutes les deux jusqu'à la fin ! :wink: les deux baleines lyonnaises qui attendent leur heure ! Cindy, courage, d'ici quelques semaines ta puce aura trouvé son rythme de croisière ! gros bisous Sandy
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:03
alala j'en etais sure pour pour marie ce matin sur msn elle m'en a parler et je lui ait dit dapler le dr que c'etait ptetre la poche des eaux qui etait fissuré :roll: et bien je ne me suis pas trompé :o gros bisous aux autres lyonnaise et un coucou particulier a cindy clara et le papa :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.