Lyonnaises dans le 9eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 08:51
Coucou les filles !!! Comment ça va ce matin ? Bien j'espère...j'espère que vous avez pu dormir...moi dur dur, en plus hier soir j'ai eu des grosses contractions, qui sont passées avec le spasfon, mais ouille ouille ouille !! Aujourd'hui j'ai ma dernière visite !! Ouf, je tiens le bon bout, après je vais déjeuner avec la marraine de mon p'tit loulou et ma soeur ! Ca va faire du bien de papoter un peu... Allez bon courage et bonne journée Gros bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 09:55
bonjour les lyonnaise juste de passage pour vous faire de gros poutous et UN ENORME A CINDY &CLARA"cindy viend vite nous raconter mais en attendant repose toi et profite de"TA FILLE" :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:24
salut les filles ! 2 gros cauchemard et une super méga crampe dans la nuit ! Dur dur ! Sinon echo de mon loulou ce matin. Ce sera la dernière fois que je le vois en faux après se sera la naissance et la il sera dans mes bras. Trop mignon hier j'ai regarder immersion tôt sur les préma, et bien ca donne envi qu'il reste le plus longtemps au chaud nos loulou. c'est pas facile tous les jour pour les parents et enfant, mais il y a telement d'amour! snif c'est beau! Allé je décolle bientôt a plus
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 11:20
coucou les filles, MAlgré la sieste j'ai pu dormir hier !!! MOn homme m'a revillé à 6 h' en partant.. j'ai donc déjeuné, regarder les infos et lchanger les draps, lancer une machine.. et je me suis rendormie ave le ventilo.. ma mère vient de me reveiller par téléphone....... c'est bien la matinée est passée !!!!!!!! Hier j'ai eu un gros coup de blues mon mari rentre tous les soirs tard à cause du boulot.. (19h30) le matin, il part à 6h', quand il rentre il est crevé, et moi j'ai l'impression d'être là comme une conne qui a envie d'accoucher car j'en peux plus...............et lui, n'arrete pas de me dire non, à partir du 6 quand je serais en vacances.. ça me saoule, c'est pas lui qui porte 12 kgs en plus, qui se traine, qui a des contrcations.......... D'ailleurs cette nuit, bébé pousait sur le col, ça m'a fait de grosses douleur s de regles, des pics sur le col et le ventre tout dur....... Bon j'arrete de me plaindre , désolée les filles ! gros bisous et bonne journée !!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:40
Allez Valentina, garde le moral !!! je sais que c'est pas facile avec cette chaleur... Moi je reviens de ma visite...la dernière!!! terrible...enfin pas si terrible que ça, parce qu'à deux semaines d'accoucher, mon col est LPF (Long Posterieur et FERME)...pfff déprime totale, et en plus de ça elle m'a dit que j'accoucherais surement après terme...pfff Marie, j'espère que ton écho s'est bien passée!! Allez, je vais me faire une petite sieste avec ventilo!! Gros bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 16:17
Coucou une echo, un shandwich et une douche plus tard me revoici, l'interne qui à fait mon écho a dit que mon bb est parfait, en taille, en poids et en vitalité surtout en vitalité il gigotte et à gigotter comme un fou lors de l'echo
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 17:11
coucou les filles !! Je comprends que tu sois décue MArie CAro, surtout avec les contractions que tu as eu toute la nuit ! Peut être que le Toucher vaginal a fait bougé un peu ! de tte façon, on a beau tout essayer marcher, courses, calins.... si bébé veut pas, il veut pas !!!! On va se soutenir !!!!! MArie, c'est génial que bébé aille bien !! reste plus qu'à patienter !!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 09:49
coucou les filles!!!!!! un petit bonjour!!! plus que quelques jours... ca fait bizarre, c'est notre dernier weekend "tranquille" :D
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:46
coucou les filles !!! comment ça va? bien j'espère!! yuna, ca doit faire vraiment bizarre... :lol: cindy m'a appelé ce matin, fatiguée mais ça va...elle vous racontera son accouchement quand elle rentrera...elle avait l'air heureuse!!! allez cet apres midi depoilage...je vais aller preparer mon taboule, et ranger un peu! Bon week end et gros bisou
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 19:25
aye la deco de la chambre est presque fini manque le tapis et quelques autocollants mais c'est tout mignon ma valise est presque fini il ne me manque qu'une chemise de nuit avec des boutons devant pour pouvoir allaité mon loulou à la mater. Gros bisous a vous toutes A lundi
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 11:33
coucou les filles, Yuna, comme tu dois ça doit faire bizarre le dernier WE en amoureux ! la semaine prochaine vous serez trois !!!! courage ! tout se passera bien ! Cindy : encore félicitations pour ta petite puce ! tous mes voeux de bonheur à la petite famille ! j'espère que tu viendras vite nous raconter tout ça !!! Marie CAro, comment ça va ????? MAriedam, génial pour la chambre ! tu nous montreras des photos !!!!!! Pour la chemise de nuit, il y en avit en promo à la redoute, je ne sais pas s'il y en a encore..... De notre coté, tout va bien ! Hier on a feté l'anni de mon mari avec des copains.. ils étaient bien bourrés ! et j'ai commencé à avoir des contractions.... c'est moi qui ai ramené la voiture alors que j'étais pas censée conduire..... Enfin bon, heureusement que de telles fiestas sont rares ! en rentrant deux spsfons et une heure après plus rien :cry: Je vous fait de gros bisous et à lundi !!!!
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 12:35
coucou les filles !!! Comment ça va??? Alors, yuna, le dernier dimanche tous seuls...je penserai bien à toi mardi !! En tous cas profites bien!!! C'est cool pour la chambre, Marie...Nous on a encore de pb avec Verbaudet... :x Quant à moi, et ben aujourd'hui, je suis une vraie loque de chez loque, j'ai l'impression que l'on m'écartelle le bassin, j'ai mal à l'aine, mais zero contractions à l'horizon alors...je sais pas quoi faire, et allongée c'est pire... :roll: Allez passez une bonne journée sous une chaleur... :cry: Bisous à toutes
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 12:35
salut les filles me revoilà!!!! je suis rentree de ce matin de la mater pfff c'etait long!!!! c sympa de s'etre inquieter opur moi pendant ce temps ... alros ça n'a pas été facile en bref il m'a falllu + de 18h pour accoucher... j'ai perdu les eaux lundi à 19h et j'ai accouchée mercredi à 17h39... j'ai faillli passer sur le billard le col vuolait pas s'ouvrir... enfin bref que des galeres... la peridurale a bien marchée et l'accouchement en lui meme s'est bien passé GENIAL que du bonheur!!!! bientot votre tour un ptit conseil pour accelerer les choses : danser un Madison faire de la route et se baigner lol pour moi ça a marché... je vuos raconterait tout ça en detail pke là ma pepette reclame le bib!!! bisoussssssssssss
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 13:01
ohhhh, une maman !!!!!!!!!! Quel courage ! 18 heures !!!!! :shock: Viens vite tout nous raconter !!!! MArie CAro : Courage pour les douleurs ! c'est clair que c'est pas agréable et il n'y a malheureusement rien à faire !!!! gros bisous
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 10:15
trop cool!!!!!!!!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!! de retour parmis nous!!!!!!!!!!!!!! c'est mignon! allez racontes nous tout dès que tu peux!!! moi c'est mon dernier jour avc vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.