Lyonnaises dans le 9eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:06
Coucou les filles !! Eh oui enfin ça remarche :D pff c'etait long !!! Moi ça va bien, le train train quotidien...plus que trois petites semaines, ouf !!! Sinon, je vous donne des nouvelles de cindy, elle est partie à la mater hier soir, car elle avait perdue les eaux...et ce matin toujours rien, il doivent la déclencher ou ce soir, ou demain! dans tous les cas je vous tiens au courant!!! Bon courage à toutes, et bon apres midi Bisous
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:13
Whaooohhh !!!!! ce sera la 1ere à serrer bébé dans ses bras !!!! on pense très fort à toi Cindy, courage !!!!!!!!!!!! et toi, ça va MArie CAro ????? les contractions ???
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:20
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui elle a perdu les eaux!!!!!!!!! c'est la première alors!! bon en principe la 2ème ce sera moi, a moins que l'une de vous s'y mette avant mardi prochain!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:24
Yuna, comment te sens tu ???? Prête à voir ton petit bouchon ??????
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:32
contente de voir loulou mardi prochain, mais je suis toujours aussi décue. j'ai l'impression qu'on nous vole ce moment a mon mari, mon bébé et a moi. On a prévenu les parents, alors ils vont tous venir à la mater l'après midi, tout le monde est content, prend une journée de congés, ect.. enfin ca fait pas vrai accouchement. je sais pas comment vous expliquer
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:38
je te comprends, il n'y a pas la magie de l'imprévu ! L'essentiel c'est que ton petit ange aille bien et que bientôt il sera dans tes bras !! ça se trouve que ce WE (pleine lune) tu vas perdre les eaux, et là ce sera la surprise !! Allez courage !!!!! moi j'ai l'impression que je vais le garder jusqu'au terme :(
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:47
je sais pas , je pense que si j'avais pas eu de césarienne loulou ne serait pas sortie avant la date, le gyné m'a dit que le col était bien fermé et bébé bien haut. Mais oui je suis très contente de le voir, ca, c'est sur!!!!!!!!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:50
Tout est prêt pour l'acceuillir ????
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 16:01
hum oui, a peu près, enfin on a la poussette complète et son lit est fait ( même si je pense qu'il va dormir dans la nacelle au début) on a mis 2 étagères au dessus du lit pr mettre les produits. On n'a pas préparé grand chose faute de place. [size=18:4672062a9e]Nous[/size:4672062a9e] on est prêt pr l'acceuillir, c'est ce qui compte avant tout! Mon mari est comme un dingue, il était tellement stressé par cet accouchement que je crois que pr lui, connaitre la date et le ""mode"" d'accouchement ca a été une délivrance. la, je suis en train de lui faire la lettre d'amour et le mode d'emploi de la boite à papa
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 16:07
Tu m'étonnes que ton homme soit soulagé, le mien n'arrete pas d'appeler pour savoir si tout va bien ! le pauvre ! Oh c'est trop mignon ! moi aussi j'ai commencé la lettre, avec quelques photos de nous pendnat nos 5 années de vie commune !!! ils vont être gatés ces papas ! t'as fini son diplome ???
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 16:26
oui! je l'ai pas imprimé mais oui je l'ai fait! me reste a décorer la boite a chaussures avc des photos j'ai fait le mode d'emploi de la boite à papa mais alors pr la lettre d'amour qu'est ce que c'est dur :roll: tu l'as faite toi???
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 17:30
ben non, j'ai imprimé la feuille, et je sais pas quoi dire ni coment les formuler.. je sais qu'il faut ecrire avec son coeur.. mais j'ai l'impression de tout mélanger ..... je lui avait déjà un carnet pour notre mariage que j'avais laissé sous son oreiller la veille du mariage, avec tous les moments passés ensemble depuis 2002 et qq photos... je lui ai mit les larmes aux yeux !
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 17:38
ca y est j'ai imprimé le diplome, ca rend super bien! j'ai pris du papier photo pr la lettre, j'ai fait mon brouillon avant [u:d31dc028c2]le destin de lisa[/u:d31dc028c2] :D j'ai pris des petits tampons encreur et j'ai fait un résumé de notre vie avec chaques étapes, ca fait pas trop mal j'en ai pas trop rajouté questions sentiments, je vais juste lui écrire a la fin que je l'aime et voilà, tu en penses quoi? c'est dur heinde dire ce que l'on ressent
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 09:33
Salut les lyonnaise! Enfin nous revoila connecté! ouf! :arrow: Félicitation à cindy voici la 1ère :arrow: marica merci de nous tenir au courant ! :arrow: yuna courage l'essentiel est de voir BB. Gros bisous aux autre pour qui tout à l'air d'allé pour le mieux Hier je n'éait pas dispo et suis rentrée chez mois à une heure du mat (copine le matin, restau le midi et barb cher un pote le soir) Ce matin comme tous les matin j'ai tentée veinement de faire la grace mat mais rien a faire j'ai les yeux grand ouvert depuis 7H30. BB va bien et moi aussi, je suis contente je connait enfin la date d'arrivé de mes parent (Le 13 aout) bientôt je vais voir ma maman ca fait un an que je l'ai vue elle m'a manquée durant ma grossesse!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 09:44
c'est génial MArie !!!! Allez dans 3 semaines ta maman sera là et elle verra ton bébé !!!! Marie Caro , des nouvelles de Cindy ??????????? Yuna, c'est génial que tu ais terminé ta boite ! moi faut que je me mette au boulot !! Aujourd'hui, je ne serais pas là, je passe la journée chez mes parents à la campagne..... je viendrais vous lire demain matin !!!!! Au fait les filles, rasurez moi, êtes vous insomniaques en ce moment ?? moi j'arrive pas à drrmir, c'est épuisant et pourtant pas de iseste l'après midi !!!!!!!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.