Astuces pour eventuellement declancher le travail.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Lily55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:07
[color=darkblue:9807c4716f]Essayons toutes ces astuces[/color:9807c4716f] :!: [color=violet:9807c4716f]Honnêtment l'huile de RICIN ne m'attire pas....[/color:9807c4716f] [color=blue:9807c4716f]Si quoi que se soit fonctionne pour l'une d'entre vous, merci de donner de vos nouvelles :!: [/color:9807c4716f] [color=red:9807c4716f]Bon courageeeeeeeeeeeeeee ça vient bon (enfin on l'espère lol) :wink[/color:9807c4716f]:
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:11
il y a 3 jours j'y ai presque cru!!! j'avais des contractions regulieres toutes les 10 min pendant 4 h mais elles n'étaient pas douloureuses!!! et apres elles se sont arrétés petit à petit!!! quand les contractions commencent (les vraies) est ce qu'elles sont douloureuses au début ou pas? car je me suis vraiment posé la question et le forum était en dérangement (les boules le seul moment ou j'ai une question urgente à poser!!! lol !!!! ) ça c'est tout moi j'ai vraiment pas de chance!!! Cécé J-15 bientot , bientot, bientot!!!!!!!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:47
Moi j'arrête pas la marche, les longs trajets en voiture, le ménage et toujours rien :cry:
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 03:39
En rencontre ce soir avec le gygy, il me dit que l'huile de ricin et autres "trucs de grand-mère" sont tous efficaces... à la condition que le corps de bébé et de la mère soient prêts. Pour ma part, bébé est haut, alors ça explique pourquoi l'huile de ricin n'a rien donné, vaut mieux continuer la marche et le ménage pour faire descendre bébé avant de déclencher des contractions avec des tisanes ou autres astuces. Voilà pour l'info de ce soir (21h39 au Québec). Amicalement.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 17:02
atmpresse ,tu as raison,si le col n'est pas prets ça va rien faire.mais il faut continuer a marcher faire des calins et le ménage,justement pour preparer le col,pour qu'il devient mou et qu'il s'efface et s'ouvre un peu.et a ce moment prendre et tous essayer.aller courage les filles je suis aussi tres impatiente.je suis a J-9 (dpa 4/8 ).
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 18:38
coco, je pense moi aussi attendre ! de tte façon si bébé n'est pas prêt, ça sert à rien ! :cry: :wink:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:29
les filles je sais ca parait long même moi j'aimerai quelle pointe le bout de son nez...mais je crois qu'il faut laisser faire la nature et c tout!!!! il arriverons des qu'ils seront prés et c'est tout...ne vous tracassées pas votre jour J arrivera aussi :D que du bonheur !!!ne soyez pas trop impatiente...sinon le temps parraitra encore plus long :shock: en tout bon courage a toute... J-19 avant de voir notre poupée..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.