Bouchon muqueux+ evolution du col??????????????????

Discussions

Auteur
louloute30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:08
coucou ts le monde! voila j ai eu mon dernier rdv chez gyné vendredi donc monito 0contractions pour la demi heures ou je l es fais donc dessus... ma DPA est le 02aout et la coup de théatre en me fesant un touché vaginal le gyné autant surpris que moi ma dit que j avais mon coul éffacé et mou ( j ai eu qqes contractions mais pas douleureuses qui ont suffit a faire bouger mon col) ma fille est bien placé et trés bien engagé dans mon bassin... donc plus de rdv avec lui il m a dit on se reverra a la mater! mais depuis hier j ai des taches marron jaune sur ma culotte et quand je m essuie rien a part une fois ou il y avait une mini glaire... croyez vous que se soit le bouchon muqueux???? j ai qqes contractions mais pas douleureuses juste mon bidou qui est tt dur!
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:14
coucou! oui c'est bien le bouchon muqueux!! je suis dans le meme cas que toi, je l'ai perdu et mon col se modifie sans contractions douloureuses... jusqu'à quand???
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:22
Bonjour, C'est bien le bouchon muqueux... Je suis dans la meme situation que toi. Col mou et presque effacé. La sagefemme m'a dit qu'il suffisait d'avoir des contractions pour déclancher le travail et ouvrir le col. Donc pour ma part, je multiplie les activités pour mettre les choses en route. Une autre solution pas désagréable: faire des calins avec son chéri. Cela permettrait de déclancher les contractions. Bonne chance
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 20:12
ca rassure de voir que je suis pas la seule,mon col est completement effacée et ouvert a 2doigts large,pourtant mes contractions que j'aie dans la journée ne sont pas douloureuse ni reguliere,si ca continue il va continuer a s'ouvrir comme ça et le bebe va sortir sans que je n'aie le temp d'aller a la maternité,ca me fait vraiment peur!!! :?
louloute30 14 messages
louloute30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:00
pour moi c est pareil ca me rends anxieuse tt ca! j ai tellement hate qu elle arrive et mnt que le gyné m a dit que j en avais pas pour longtemps je tiens plus! inochan c est drole moi je suis a 38sa et 4jours et j habite uzés tt pres de chez toi! vs avez aussi des pointes bas dans le ventre et dans le vagin?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:03
oui il fait chaud içi dans le sud,faut faire la sieste l'apres midi quand on est enceinte :lol: moi j'aie des decharges dans les plis de l'haine et des sensations douloureuse dans le vagin,c'est normal,c'est que bebe est tres bas et il appuie sur les ligaments qui soutient les hanches :wink:
louloute30 14 messages
louloute30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:05
autre chose vs croyez que l on peut aller jusqu a terme comme ca??? car mon gyné m a dit que se serait un bb de juillet pas de doute mais bon la l attente est longue quand meme avec tt ses symptomes!!!! bon désolé ca me travaille tellement qu il faut que je me lache! mdr!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:10
non je pense que tu seras bien de juillet car ton col c'est deja modifié,mais a quand l'accouchement,ben ca je ne peut pas te le dire car je suis moi meme dans l'attente de cette reponse,pour moi se sera tres probablement cette semaine,c'est aussi l'avis du gygy :wink:
louloute30 14 messages
louloute30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:14
merci inochan de tes réponses! :wink: ca fait plaisir de voir qu on est pas seule dans cette attente interminable! :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:18
on est loin d'etre seule dans l'attente,mais nous pouvons dire que nous sommes chanceuse car notre col a bien bougé contrairement a d'autre qui n'ont aucune evolution jusqu'au terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.