Douleur affreuse

Discussions

Auteur
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:59
salut je suis a 38sa+4 et aujourd'hui je suis aller en urgence a l'hopitale car j'avais des douleur affreuse dans le vaggin et les reins et ils m'ont dit que c'etait des douleur ligamentaire et bien sa fait super mal franchement vivement que j'accouche j'en ai marre bon courage a toute
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:06
Bonjour Didi, J'ai ce type de douleur depuis un moment déjà. Tu peux les soulager sans risques avec du paracétamol type Doliprane par exemple. Une autre solution sont les exercices préconisés par les sages femmes. Utilises-tu un ballon de naissance? Ca me permet pour ma part de soulager contractions et douleurs ligamentaires et lombaires. http://www.mamanpourlavie.com/fr/conseils/statique/conseils_47.html Bon courage
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:10
merci de m'avoir repondu la sage femme ma mis sou ATEPADENE je sais pas si tu connais mais sa n'agit pas je vais prendre un doliprane et par contre j'ai des contraction mais je ne les sens pas o les vois que au monitorine
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:19
je te comprends !! moi aussi je suis impatiente !! j'ai super mal en dessous la poitrine, et des douleurs de regles.......
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 17:20
Félicitations, et bienvenue à ta petite puce !!!!!!!!
nenette1235 11 messages
nenette1235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:37
Coucou moi aussi j ai eu mon petit bébé. J ai accouché le 04 juillet 2007 a 22h42. Mon mari et moi avons juste eu le temps d arriver a la maternité. Maintenant c'est que du bonheur que je souhaite a tous et a toutes. Plein de bonnes choses. Bisous [quote:aa6008d90d="cigogne"]ca y est! j'ai enfin accouché car a la base ma DPA etait le 5 juillet et j'ai accouché le 8 juillet, donc voila la petite histoire. samedi 7 : debut de contractions vers 22 h.je previens mon mari en lui disant je crois que c'est le bon jour.lui mais non ta encore le temps( declenché le mardi si tjrs rien ) , bref a 4 h du matin je lui dit faut que l'on y aille car elles sont assez costauds(les contractions) a la mater, la sage femme me dit vous etes dilaté a 1 je vous met sous monito et on voit comment ca se passe.je dilatais tjrs tranquillement mais les contractions ralentissaient le coeur du bébé.elle me dit que ca va le bébé supporte t je rentre a 8h en salle de travail.les contractions se faisant de plus en plus fortes et moi dilaté a 3.5.on me pose la peridurale .que du bonheur! le temps passe , passe , passe, reexaminé toute les heures bébé va bien meme si rythme cardiaque baisse, a 8.5 de dilatation il decide de me faire un PH , qui consiste a l'aide d'un amnioscope a prelevé un peu de sang capillaire du bébé pour voir si il n'est pas en souffrance , car mademoiselle Marine ( eh oui c'esst une fille) ne c'était ppas retourné a savoir quelle avait le visage au plafond et non pas tourné pour entamé la sortie. l'examen se passe.tout est normale donc il prefere attendre que le bébé se tourne tout seule.et a 18h 30 ma merveille était la .51 cm pour 3 kg 070.j'ai quand meme eu le droit a une episio et une revision utérine mais bon tout ca c'est vite oublié.bon courage a celle qui sont sur le point d'accoucher.[/quote:aa6008d90d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.