Dpa:10/08 et finalement en conge maternite!

Discussions

Auteur
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 14:54
Salut les filles, Aujourd'hui est mon premier jour de conge maternite! Je suis super excitee, Alors dites moi comment passez-vous votre temps? Est ce que moi qui stresse a fond pour le jour J? Hier, je me suis mise a pleuree a cause de la crainte! De l'accouchement, de mon comportement envers mon bebe que j'attend depuis tous ce temps, a savoir si je serais une bonne mere etc.... Ai-je un probleme? ou est ce que c'est normal comme reaction? Afin voila, un post un peu sur tout!! Bise et bonne journee Aurelia
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:03
coucou t en conge mater ke depuis aujourdui??? c bizarre ma dpa est pour le 18 aout et je suis en conge depuis le 7 juillet lol bah pour moi sa devient durdur marre d'attendre l'arrivee de bb lol g rdv demain pour un scanner pour savoir si mon bassin est assez large vu ke j'ai eu une cesa pour ma 1ere.... voila sinon sa va trankilment heureusement kil fait pas super chaud sinon sa serai la mort lol fo se dire kon es sur la derniere ligne droite les journee sont un peu longues mais bon en tout k pleins de courage a toi
Guest771949
15 messages
Guest771949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:27
pour moi le congé mater commence le 24 mais après 4 mois d'arret maladie, là je suis en congès patho. ma date d'accouchement est le 8 aout, je suis impatiente de voir mon petit Fabrice qui devrait peser autour de 3kgs500 avec 4 semaines d'avance. je peux dire une chose, j'en ai marre d'être à la maison, je ne sais plus quoi faire alors je tricote. :? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.