TOUJOURS RIEN

Discussions

Auteur
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:55
Kikoo je reviens de chez le gygy, jai eu droit a un controle monito car tension élévé, ma dpa est prevu pour le 14 juillet et le col est posterieur et bien fermé, résultat monito toute les 48 h et si pas de changement pose du gel mardi matin je serai a j+3;... si yen a dautre comme moi n'hesitez pas quon se soutienne, moi perso jen peux plus, mal partout et nouveauté je ronfle... chose que je ne faisai jamais... c du a la tension élévé et au fait que les voix respiratoire se reduise. voila ou jen suis... Bonne continuation a toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:11
T'inquiète pas, on m'avait dit la même chose et hop le soir à 1h30, j'ai perdu les eaux... donc ne t'affoles pas, ça peux (et c'est souvent le cas) aller très vite! Tiens toi prête! :D
Guest59140
3 messages
Guest59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:13
[quote:32701eee06="isabelle13"][quote:32701eee06="angele77"]Kikoo je reviens de chez le gygy, jai eu droit a un controle monito car tension élévé, ma dpa est prevu pour le 14 juillet et le col est posterieur et bien fermé, résultat monito toute les 48 h et si pas de changement pose du gel mardi matin je serai a j+3;... si yen a dautre comme moi n'hesitez pas quon se soutienne, moi perso jen peux plus, mal partout et nouveauté je ronfle... chose que je ne faisai jamais... c du a la tension élévé et au fait que les voix respiratoire se reduise. voila ou jen suis... Bonne continuation a toutes[/quote:32701eee06] coucou angèle je ne suis pas dans ton cas, il me reste encore 3 semaines avant terme mais je suis de tout coeur avec toi car je sais combien ça peut être difficle en dernier. sans faire d'hypertension, je ronfle aussi... et je n'arrive plus à me bouger ! bon courage pour la suite qui je l'espère arrivera vite bisous[/quote:32701eee06] salut Je suis à 15 jours du terme et je fais aussi de la tension (15.9 et ensuite 14.7 au bout de 1/2 heure) mais ça va ne t'inquiète pas trop mais je suis comme toi un peu angoissé mais c'est mon premier enfant et c'est relativement courant d'en faire.Mon bébé par contre très bas depuis le 7ème mois et à ma dernière visite à la maternité mon col était ouvert à 2 doigts et je perd le bouchon donc cela devrait plus tarder............Je suis pressée mais je profite de ces moments avec mon petit bout en moi.bon courage
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 19:33
Juste un petit mot pour te dire bon courage !!!!!!
MaxenceDelalli 23 messages
MaxenceDelalli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:36
kikou j'en suis à j-11 po d'ouverture,bouchon tjs en place , col de 3,5cm et bb 3kg2 j'ai encore qq jours devant moi comparer à toi mais je stress rien n' avance j'ai l'impression qu'il veut pas sortir :cry:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:48
Salut, Moi je suis à J-11 mais je n'ai aucune idée de l'état des choses, c'est un peu frustrant. Derniere visite remonte au 25/06 et là col long et fermé mais j'en sais pas plus et ça commence à faire long :!:
MaxenceDelalli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 21:08
c bizarre que ta dernière visite remonte à fin juin..quand -est-ce que t'as le rdv suivant?je comprends ton inquiétude j'ai déjà pas facile dans ma situation mais là vous êtes 2 à avoir encore +dur enfin on est pas là pour faire une évaluation on a toutes nos soucis et à qq jours du terme ça n'aide pas ...enfin ça fait du bien d'évacuer tout ça et ce site est vraiment génial.J'espère pouvoir encore échanger qq mots avec vous toutes et quoi qu'il en soit bon courage et bonne délivrance....
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 00:38
merci a toutes pour vos reponses...on attend et jespere quelle arrivera vite.. parceque c vraiment dur la...on verra bien.. elle doit surmen se faire une tiote beauté et de ranger sa chambre avant de sortir lol courage a toutes
MaxenceDelalli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 00:51
bravo pour ton sens positif j'voulais rajouter que ça me fais rire que tu ai dis qu'elle range sa chambre car pour le mien je parle egalement de mon utérus com de sa chambre.....lol courage et bonne délivrance com on dit... :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 09:45
Salut isabelle13 moi je suis à 38 semaines de grossesse, J-8. Il y a 2 semaines mon gygy m'a dit que le bébé appuyait bien sur le col et que je n'irais donc pas jusqu'au terme, il m'a même dit de revenir le voir le 15 pour faire le point avant qu'il ne parte en vacances mais qu'il serait surpris que je n'aie pas accouché avant. Et bien j'attends toujours, et aucun signe annonciateur à l'horizon... Bon, le 15 c'est dans 2 jours, peut-être que ma puce se décidera cette nuit ou demain, on ne sait jamais, mais vraiment je me sens tout à fait bien et je n'ai pas l'impression que c'est pour tout de suite! Enfin tu auras peut-être plus de chance que moi. Bonne continuation!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 15:16
et bien moi bebe tete bien basse,le gygy a put la sentir vendredi car j'aie le col effacé et ouvert a 2doigts,y a plus qu'a attendre les bonnes contractions,mais elles tardent a venir!
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:44
[quote:6431d1b9ce="Miss_Gwadinina"]Salut, Moi je suis à J-11 mais je n'ai aucune idée de l'état des choses, c'est un peu frustrant. Derniere visite remonte au 25/06 et là col long et fermé mais j'en sais pas plus et ça commence à faire long :!:[/quote:6431d1b9ce] Hello les filles, moi DPA le 21, et toujours rien. Moi aussi je me sens frustrée car moi aussi ma dernière visite remonte à fin Juin, et depuis, à part deux monitos qui ne montraient rien, ben RIEN !! Alors, ça commence à être long.... Surtout que j'étais suivie en Belgique et que selon eux, j'aurais dû accoucher.... aujourd'hui !!
marinette56 11 messages
marinette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:08
ouai bah je veux pas vous faire perdre espoir, mais je suis a J-14; à partir du 7eme moir j'ai du rester allongée parce que la tete du bébé appuyait sur mon col... ca fait 14 jours que j'ai le droit de revivre normalement!!!! j'ai eu rdv chez gyneco vendredi dernier... et la tete du bebe est vraiment tres tres basse, elle peut pas plus, il m'a dit qu'il la sentait a moins d'une longeur de doigt dans le vagin. mais mon col est mi long, ferme et posterieur, ouvert a meme pas un doigts!!!! il m'a meme prevu de me declencher le surlendemain de mon terme!!!! vous imaginez comme je suis ravie!!!! donc tenez bon, mais ne vous fiez pas a la hauteur du bébé, si votre col est ferme, le bébé peut etre bas et y rester encore un bon moment. bonne continuation
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:13
[quote:848381c353="marinette56"]ouai bah je veux pas vous faire perdre espoir, mais je suis a J-14; à partir du 7eme moir j'ai du rester allongée parce que la tete du bébé appuyait sur mon col... ca fait 14 jours que j'ai le droit de revivre normalement!!!! j'ai eu rdv chez gyneco vendredi dernier... et la tete du bebe est vraiment tres tres basse, elle peut pas plus, il m'a dit qu'il la sentait a moins d'une longeur de doigt dans le vagin. mais mon col est mi long, ferme et posterieur, ouvert a meme pas un doigts!!!! il m'a meme prevu de me declencher le surlendemain de mon terme!!!! vous imaginez comme je suis ravie!!!! donc tenez bon, mais ne vous fiez pas a la hauteur du bébé, si votre col est ferme, le bébé peut etre bas et y rester encore un bon moment. bonne continuation[/quote:848381c353] oui ca vaut si le col n'a pas evolué,ce qui n'est pas mon cas :wink:
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:19
Hello La tête est très basse pour moi aussi depuis 3 semaines. Ca provoque des douleurs à l'aine et fait mal dans le vagin dès que le bb bouge. Col court mou mais pas ouvert pour le moment. Selon le gynéco, ça peut durer comme ça jusqu'à mon terme cad dans trois semaines. La sagefemme dit que les choses peuvent évoluer si j'ai suffisamt de contractions donc j'essaye de les accompagner avec des poussées dès que j'en ai. Un truc: gonfler un ballon. Ca aide à pousser pendant la contraction dans le bon sens, c'est à dire en faisant descendre bébé vers le bas. Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.