Bebe ne bouge pas beaucoup :-(

Discussions

Auteur
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:39
Voila, je suis à 38SA et depuis qqles jours bébé ne bouge plus trop, gygy m a dit de ne pas m inquiéter si il bouge au moins 1 fois par jour, et SF m a dit de nous inquiéter si on trouvait que bébé bougeait moins Bref, sachant qu'apparement il a encore de la place ( j ai un uterus aussi gros q un ballon de baudruche!) Pouvez vous m en dire plus Merci à vous toutesssssssssssssss
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 18:45
Moi la mienne quand j'ai besoin de la sentir bouger je place ma main a plat sur mon ventre et je la pousse un peu, je la motiv' quoi!!!!!! a chaque coup ça marche, elle gigotte pour me repondre et ça me rassure!!!!!!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 19:17
J'utilise a peu près la même technique ! elle a de moins en moins de place (mais n'allait pas dire à chéri qu'elle grossit, pour lui, c'est mon ventre qui est trop petit !). Pour être sure qu'elle va bien, je lui chatouille les pieds (qui sont sous mes cotes, AIE !) et elle réagit tout de suite ! Bon courage !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 19:31
J'utilise la même technique et ça marche ! essaies...... si ça ne marche, files à la clinique c'est plus sur !
lesajolais 4 messages
lesajolais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:44
J-1 pour moi ,eh ben moi j'ai le meme soucis mais depuis le début, je ne le sent pas de trop, c'est un gros calme, samedi panique pas senti de la journee, j'ai appele la mat qui m'a dit de venir tout de suite pour un monotoring, résultat bb allait bien mais ils ont prefere me garder en observation pour la nuit !!!! pour faire des analyses de sang urines et plusieurs monotoring, tout nickel !!!!! un conseil il faut aller les voir et ne pas avoir peur de les deranger, tt le monde a ete genial avec moi. ca sert a rien de se faire du mauvais sang pour rien c'est pas bon !!!!!!!!!! voilà Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.