Bb tres haut ????

Discussions

Auteur
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:30
ben voilà çà me fait peur et je sais pas si c'est arrivée a l'une d'entre vous je m'explique il y'as 15 jrs RDV gynéco col fermé mais bb trés bas elle lui touche la tete la semaine derniere je vais a la mater en catstrophe car contractions toutes les 2/3 min bb trés bas elle touche sa tete col ouvert a 1 doigt et on m'arrete tout car c'est trop tot hier matin col ouvert a 1,5 doigt et la elle me dit bb est un petit peu remonté :roll: aujourd'hui monito par la sage femme est elle me dit oulàlà il est bien haut ( effectivement je le sens qd je m'assoies alors qu'avant non ) donc si quelqu'un a une explication meme sommaire car j'en perd mon latin je ne savais pas que çà pouvais arriver surtout que j'en suis a 37 sa+1 moi merci a toutes pour votre aide
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:07
moi je suis un peu comme toi! DPA prévue le 25 juillet. Il y a un 6 semaines à la troisieme écho la sage femme me dit que bb est bas, col fermé et long. Je refais une echo de contrôle il y a maintenent 3 semaines, le gygy me dit que le bb est très bas, limite engagé dans le bassin, col fermé et long. Et là il y a une petite semaine dernier contrôle avec la sage femme qui me dit que bb est haut, col ouvert d'1/2 doigt et mi-long :roll: Je ne comprend rien!!! Mais effectivement, je me rend compte que bb est remonté car je sens ses fesses juste sous mes côtes. Je suis dégoûté, il ne veut pas sortir!!!! :cry:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 20:34
pareil que vous les filles, après MAP et bébé très bas qui appuyait sur le col, il est remonté et col mi long et fermé, snif... Je ne sens meme plus aucune pression vers le bas alors je sens que ces 22 jours il va me falloir les passer!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 21:33
perso ma fille est restée très haute jusqu'à l'accouchement... donc pour moi ça n'a pas été un signe très révélateur! :lol: bon courage biz
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2007 à 07:17
MERCI LES FILLES POUR VOS LUMIERES J AI COMPRIS IL EST PAS PRET DE SORTIR IL ADORE SA MAMAN ET A PEUR DE L EXTERIEUR :wink: BONNE JOURNEE A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.