J+2

Discussions

Auteur
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 13:51
Bonjour les filles!! aujourd'hui J+2 et pas de changements, ce matin j'ai fait ma petite visite a la mat pour monitoring, echo, T.V et en plus aujourd'hui j'au eu le droit a un decollement des membranes, ça fait quand meme assez mal..alors j'espere que ça faire son petit effet!! si rien ne se passe tout seul, samedi matin c'est declenchement.... voila voila la fin se raproche...
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:58
Courage Saroule ! J'espère que le décollement va faire son effet aidé par la nouvelle lune de samedi pour que ton ptit bout arrive de lui même dans la nuit de vendredi à samedi par exemple !! :wink: Courage au pire il te reste 2 jours et tu pourras serrer ton ptit ange contre toi ! Bizzz Vanessa BB2 : J-10
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:04
Oui c'est vrai il ya des grandes chances que Bébé arrive tout seul sans déclenchement ! En tout cas, je le souhaite pour toi... Nous pensons à toi, courage Kiki BB1 J-6
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 16:07
Salut les filles Et bien je vois qu'on revoit toujours les mêmes en ce moment :wink: , nous sommes toutes sur la fin à attendre patiemment que bébé veuille bien pointer le bout de son petit nez :lol: je suis à j-4et comme vous je languis de la voir. Hier elle m'a fait la peur de ma vie elle ne bouger plus du tout depuis la veille au soir dans le lit alors hier après midi panique à bord gygy en urgence et monito pendant 1 heure+ doppler et tout est normal elle devait se cachait la chipie :x ! Par contre mon col est toujours fermé long postérieur mais mou c'est le seul point positif çà veut dire que çà bouge quand meme un peu mais faut pas etre pressée :twisted: :twisted:
Guest998191
6 messages
Guest998191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 17:22
bonjour saroule, je constate que tu es toujours là comme moi : toi à j+2 et moi à j-2... bon courage pour la fin, ne desesperont pas! j'espère que ton decollement fonctionnera pour t'éviter le declenchement... moi j'attend mon controle de demain, peut être aurais je aussi droit à un decollement...
Guest172566
7 messages
Guest172566
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 17:48
bonjour a toi et aux autres aujourd hui j ai decidé de prendre mon courage a deux mains et de faire partager mon experience car c 'est exactement la meme que toi saroule!!!!!!!!!!!!!! et oui je suis a j+4 aujourd hui et ce matin rebelotte monito, echo tv etc.... et le col est long, tonique et fermé j en ai franchement marre mais au plus haut point mais ce qui m enerve encore plusc est de savoir qu il me le declencheront samedi... deja qu un accouchement c est pas une partie de plaisir et ca fait mal mais a ca que j ai entendu le declenchement ca fait encore plus mel voije voulais faire partager ma petite grossesse alors j espere que je vous ai pas saoulé bon ccourage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.