Ma soiree ... et maintenant, que vais-je faireuuhhh????

Discussions

Auteur
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:45
Bon allez, c'est fais pour ça, je vous raconte ma soirée de folie: Mise au point d'abord DPA : 27/07 (J-15 donc!!!), MAP debut Mai, contractions non douloureuses depuis Fevrier Dernier examen hier : Col ouvert à un doigt large (ça doit correspondre à 2 cm je pense), tete de ma puce qui "appuie bcp" selon la SF, peut etre perte du BM 22h30 : 1ère grosse grosse contraction longue douloureuse, super decharge dans les reins, tensions dans les jambes (qui ne m'ont jamais quitté depuis), suivi de contractions douloureuses, plus ou moin regulières (je faisai à manger alors j'ai pas chronometré), super douleurs en urinant??? 23h30 : prise de 2 spasfon, contractions commencent à se reduire dans le temps, , puis dans l'intensité... 1h : on se couche (enfin!!!) , contractions encore presentes, parfois douloureuses..... Là je me dis que si ça deviens à nouveau de plus en plus douloureux ça me reveillera et que ça sera le bon moment.... je m'endors.. Ce matin: Grosse contraction douloureuse au levée et maintenant il me reste une espèce de gène dans le ventre comme quand on va avoir ses regles, une tension dans les jambes .... Bref, je sais pas trop trop quoi faire... je pense attendre ce soir et puis voir... Voilà l'historique.... si vous avez quelques explications à mes symptomes ou bien que vous vous seriez dejà parti en courant à la mater, ne vous genez pas a me le dire!!!!! bref, bonne journée à toutes!!!
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:48
Salut , moi perso je pense que tu devrait appeler la mater ou carrement t y rendre pour un controle car tu n es qu a J-15 et donc ton pti bout peut arriver d un moment a l autre! Bon courage et surtout quelle chance pour ta fin de grossesse , moi je suis a 34sa+4 et j en ai ras le bol lol! Abientot!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 12:57
pas la peine de s'inquieter comme ça!!! oulalala :lol: elle va pas accoucher en deux seconde!! tu verra si tu appeles la mat ils te diront d'attendre que les contractions soient là toute les deux minutes!! le seul truc a vraiment faire c'est quand tu perds les eaux t'y va!! mais no soucy!!! moi j'ai mis plus de 12 heures!! chaque femme est différente mais c'est toi qui voit les choses! les contractions de travail elles ne font pas mal elles sont atrocement douloureuses!! mais eh les filles c'est pas la mort!!! la preuve on est toutes là!! :lol: en tout cas plein de bonheur pour vos accouchement!!!
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:09
salut J'ai dejà eus ton aventure, c'était le 20 juin. Mon dpa est le 29/07 pour bb1. Je suis meme allée à la mater, j'ai souffert pendant 5h de contractions douloureuses et régulières de 5 min, ça n'a rien donné, bb tjs ds le ventre depuis. Ils m'ont fait une perf de morfine pour soulager. Depuis, j'ai très souvent des contractions mais irrégulières alors je m'en fais pas. Bien sûr, le col a travaillé depuis, ouvert à 1 cm et epaisseur 1 cm, le sage femme a pu touché sa tete. Tu as bien fait de prendre 2 spasfon, c'est ce qu'on m'a conseillé (jusqu'à 8/jour). Depuis, ils m'ont expliqué si je dois revenir à l'hosto, ça sera qd l'effet des spasfon ne fera rien, avec contractions régulières de 5 min durant 2h et bien sur douloureuses (gros bobo). courage. C'est pour bientot.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 13:09
moi pour mon second les contractions n'etait pas vraiment douloureuse,ce qui m'a amener a allez a la maternité c'est que c'etait regulier!par contre le premiers houlala,j'etait pliée en deux!
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:25
Bon, c'est fou ce que les discours changent d'une maman à une autre!!!!!! Pour l'instant les contractiosn se sont bien calmées et j'ai des trucs à faire cet aprem alors je verrai bien ce que ça donne ce soir!!!!.... Merci de vos temoignages..... :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 13:54
bah pendant qu'on y est là je me demdandais.... hier j'ai eu des contractions regulieres pendant 1h30 mais pas specialement douloureuses... ça s'est arreté! 3h + tard rebelote!!!!!!! j'ai appelé la clionique et pour eux tant que c pas douloureux c pas le travail! mais j'ai perdu le BM vendredi et c comme ça depuis lundi je sais plus trop quoi penser... pke le 25/06 on m'a mis o repos complet pke bébé bcp trop bas! 15jrs + tard avec du repos col mou et tres court et le vendredi le gygy m'a dit oulala ça va pas tarder!!! vous en dites quoi? ps : excuse moi tiloux si je squate ton post :wink:
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:06
perso j'en dis qu'ils peuvent pas trop savoir parce que le travail peut se metttre en route puis s'arrêter d'un coup pour reprendre + tard. Pour bb1 j'avais aussi des contractions douloureuses et souvent régulières, donc plusieurs fausses alertes. à 7 mois et demi j'avais déjà le col ouvert à 1 doigt large et donc au repos. A 8 mois ils m'ont dit "c'est bon, vous pouvez revivre normalement" et il n'est pas sorti le lendemain pour autant! Il a pointé le bout de son nez à 38 sa 1/2. Bonne grossesse et bonne attente à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.