Posté le : 12-07-2007 à 12:45
Bon allez, c'est fais pour ça, je vous raconte ma soirée de folie:
Mise au point d'abord DPA : 27/07 (J-15 donc!!!), MAP debut Mai, contractions non douloureuses depuis Fevrier
Dernier examen hier : Col ouvert à un doigt large (ça doit correspondre à 2 cm je pense), tete de ma puce qui "appuie bcp" selon la SF, peut etre perte du BM
22h30 : 1ère grosse grosse contraction longue douloureuse, super decharge dans les reins, tensions dans les jambes (qui ne m'ont jamais quitté depuis), suivi de contractions douloureuses, plus ou moin regulières (je faisai à manger alors j'ai pas chronometré), super douleurs en urinant???
23h30 : prise de 2 spasfon, contractions commencent à se reduire dans le temps, , puis dans l'intensité...
1h : on se couche (enfin!!!) , contractions encore presentes, parfois douloureuses..... Là je me dis que si ça deviens à nouveau de plus en plus douloureux ça me reveillera et que ça sera le bon moment.... je m'endors..
Ce matin: Grosse contraction douloureuse au levée et maintenant il me reste une espèce de gène dans le ventre comme quand on va avoir ses regles, une tension dans les jambes ....
Bref, je sais pas trop trop quoi faire... je pense attendre ce soir et puis voir... Voilà l'historique.... si vous avez quelques explications à mes symptomes ou bien que vous vous seriez dejà parti en courant à la mater, ne vous genez pas a me le dire!!!!! bref, bonne journée à toutes!!!