J-2 toujours la. contractions?

Discussions

Auteur
6 messages
Guest998191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:29
bonjour, me voilà à j-2 est je suis toujours là.... décidemment, il faut être patiente avec nos bb! Mon col était à 2 lundi, et je perds le bouchon muqueux depuis 3 jours, petit à petit, et je pense avoir quelques legères contractions non douloureuses de pré travail. mais est ce vraiement des contractions de pré travail? mon ventre ne se durcit pas entièrement, mais seulement sur une grande moitié à droite. qu'en pesnez vous? y en a t il qui ont la même chose? est ce des contracations à votre avis (je ne sais pas analyser car je n'ai jamais eu de contractions franches pendant toute ma grossesse) merci pour vos reponses
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:36
Si tu contractes, tu contractes tout ton utérus et pas seulement un coté. Si tu sens que c'est + dur d'1 coté c'est que bébé s'y est mis!
lesajolais 4 messages
lesajolais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:39
à priori c'est des petites contractions que tu as si en plus le col est un peu ouvert !!!!! moi je suis à j-1 et je n'ai absolument rien, pas de contractions et pas de perte de bouchon ou quoique que ce soit !!!!! c'est clair faut être patiente, je vais à la mat demain et si rien déclenchement lundi. vivement !!!! bon courage en tout cas Céline
Guest998191
6 messages
Guest998191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:44
[quote:9741d77866="lesajolais"]à priori c'est des petites contractions que tu as si en plus le col est un peu ouvert !!!!! moi je suis à j-1 et je n'ai absolument rien, pas de contractions et pas de perte de bouchon ou quoique que ce soit !!!!! c'est clair faut être patiente, je vais à la mat demain et si rien déclenchement lundi. vivement !!!! bon courage en tout cas Céline[/quote:9741d77866] moi aussi j'ai un controle prévu demain à la mater : la veille du terme car le terme est un samed et un jour ferié en plus, donc ma gyne ne travaille pas (et elle préfere être au courant en cas de décision de declenchement). à mon avis je vais ressortir après le controle, mais on me donnera peut être une date de declenchement- pour lundi ou mardi? mais ça me stresse un peu le declenchement : il y a plus de risques de contractions violentes et de souffrances pour le bb, plus de risque que le col se dilate mal et que ça se finisse en césarienne... je prefererai que ma puce se decide naturellement, mais vite... juliedi
lesajolais 4 messages
lesajolais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:50
[quote:ad6fe087a2="juliedi"][quote:ad6fe087a2="lesajolais"]à priori c'est des petites contractions que tu as si en plus le col est un peu ouvert !!!!! moi je suis à j-1 et je n'ai absolument rien, pas de contractions et pas de perte de bouchon ou quoique que ce soit !!!!! c'est clair faut être patiente, je vais à la mat demain et si rien déclenchement lundi. vivement !!!! bon courage en tout cas Céline[/quote:ad6fe087a2] moi aussi j'ai un controle prévu demain à la mater : la veille du terme car le terme est un samed et un jour ferié en plus, donc ma gyne ne travaille pas (et elle préfere être au courant en cas de décision de declenchement). à mon avis je vais ressortir après le controle, mais on me donnera peut être une date de declenchement- pour lundi ou mardi? mais ça me stresse un peu le declenchement : il y a plus de risques de contractions violentes et de souffrances pour le bb, plus de risque que le col se dilate mal et que ça se finisse en césarienne... je prefererai que ma puce se decide naturellement, mais vite... juliedi[/quote:ad6fe087a2] ben oui il parait que les contractions sont plus douloureuses (bon point ils ont bien le temps d'installer la péridurale pour celles qui la souhaite !!!!!), moi visite demain et apparemment declenchement lundi si rien, ils aiment pas attendre à la mat ou je vais !!!! tant mieux car j'en ai marre j'aimerais bien voir la tête de mon loulou cette fois, surtout que j'ai le bassin très petit et il n'y a pas beaucoup de chance qu'il passe alors s'il était arrive 15 jours avant cela aurait ete mieux !!! (bb plus petit). oui il parait qu'il y a un changement de lune de samedi à dimanche ca va nous porter chance c'est sur !!!! il faut positiver !!!! Céline
mamandebeauval 22 messages
mamandebeauval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:21
SALUT J-14 bb2 pour moi. Pour ma 1ère j'ai été déclencher à J+1, je ne sais pas si les contractions sont plus douloureuses. J'aimerais bien que ma puce ce décide pour que je puisse faire une comparaison avec sa soeur ainée. Mais les jours passent et toujours rien !!!! Sinon pour mon déclenchement de bb1 en 2004, je suis rentrée à 9h le matin et j'ai accouché le soir à 23h30. Injection du 1er gel vers 10h RIEN, 2ème injection vers 13H et 1 ère contractions seulement vers 15h et pause de la péridurale 20h. A 23h la sage femme debout sur mon ventre pour que la petite descende plus vite celles-ci parier entres elles pour savoir si mon bébé serait du 16 mars ou du 17 mars, à 1/2 heure près.(petite épisio.) Bref pas trop à me plaindre mon accouchement de bb1 si c'est pareil pour la 2ème ce serait pas si mal quand je lis certains accouchement vécus dans la douleur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.