Sa me gene

Discussions

Auteur
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:21
salut je suis a 38sa et j'ai le ventre dur au dessus du nombril mais pas en dessous je pense que c'est le bebe qui se mets mal et ma me fait une gene affreuse demain matin j'ai le sage femme qui passe j'espere qu'elle va faire qu'elle que chose pour m'aider car je peut rien faire de la journée bon courage a toute
Guest364870
2 messages
Guest364870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:51
[quote:b8da01c956="milis30"]coucou les filles Je viens vous annoncer que mon ptit Jules a decide de montrer le bout de son nez le 08 Juillet a 1h15. Avec 3 selaines d avance Il pese 2kg900 pour 48 cm tout c bien passe je vou raconterai plus tard. bye et courage a celle en attente[/quote:b8da01c956] Félicitations! moi j'attend à J-26.... héhéhé bonne suite à petit Jules!
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:51
Felicitation pr cette merveilleuse nouvelle, Je vs souhaite bcp de bonheur et attends avec impatience les photos bisous
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:27
J'adore le prénom de ton petit loulou, on auvait choisi celui là si notre bébé était un pti gars :wink: ! Félicitation à toi et ta petite famille :lol: !
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:40
Félicitation moi ossi j'ai un ptit jules ds le bidou g hate de le voir bonne continuation sandra
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:35
as tu essayé de faire bouger ton bébé? pose ta mian bien à plat sur ton ventre, là ou çà te géne, commence par faire des mouvements circulaires et si bébé réagit essaie d'appuyer un pue pour l'inciter à se pousser vers un autre côté! j'ai déjà testé çà avait fonctionné j'espère t'avoir aider un peu
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:52
slt cela me fait la même chose ke toi mais moi ca me fait plutôt rigoler!! je ne pense pas ke ce soit le bb ki soit mal placé!! en touchant le bas du ventre oui ca fait kome un ti bourlet tout mou! si tu vois ta sage femme et kel te renseigne dis nous koi!moi g rdv mardi chez le gyné pour la visite du 9ème mois et honnêtement je ne pense pas lui demander!!!ca me sera surment sorti de la tête!!lol :lol: voila mais ne t'inquiètes pas y a sûrement pas de koi!! bizzzz
didi91860 56 messages
didi91860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 13:21
oui j'ai vue la sage femme elle ma dit que c'etait rien a part que ma fille bouge beaucoup en plus j'ai appris que je serai obliger d'avoir une peridurale car pour ma premiere grossesse j'ai eu beaucoup de compliquation et plus on risque de me programmer pour une cesarienne sa ne ma pas plus de savoir sa mais au bout du compte le plus important c'est que moi et ma fille on aille bien voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.