Est ce pour bientot?

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 15:51
salut les filles, je rentre tout juste dans mon 9eme mois j'ai été au repos 1mois pke ma fille est bcp trop basse ce qui n'a pas empeché que le col devienne court et mou... vendredi j'ai vu gygy qui m'a demandé& de faire la PS pour la péri et le prelevement vaginal tout de suite au cas ou... resultat j'ai commencé a perdre ce fameux bouchon... depuis lundi j'ai des contractions on m'a dit que c le pre travail... et aujourd'hui j'ai bcp + de contractions assez rapprochées mais j'arrive pas a les compter... elles sont pas toutes douloureuses non plus je sais pas quoi penser. aller a la clinique ou pas? je sais pas je suis paumée aidez moi! bises cindy
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:55
slt c est normal que tu perde le bouchon surtout apre un prelevement pouur moi tu devrait prendre un bain chaud 2 spasfon et voir kes se ke sa donne a mon avis sa ne serre a rie'n de partir surtout si el son pa regulieres sa tavail c est normal
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 16:00
[quote:feb6afc384="maman en or"]slt c est normal que tu perde le bouchon surtout apre un prelevement pouur moi tu devrait prendre un bain chaud 2 spasfon et voir kes se ke sa donne a mon avis sa ne serre a rie'n de partir surtout si el son pa regulieres sa tavail c est normal[/quote:feb6afc384] hum j'ai perdu le bouchon 3 jrs avant le prelevement. lundi ma SF m'a dit que c'etait le pre travail mais maintenant les contractions se font de + en + regulieres... et spasfon c bien mais par contre je peux pas prendre de bain j'ai pas de baignoire :cry: je sais pas quoi penser elles sont regulieres pendant 1h30 et apres ça s'arrete.. puis ça reprend etc...
marieca69 111 messages
marieca69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:10
salut cindy je serais toi j'appelerai la maternité...ca coute rien, elles te rassureront! Et puis si tu dois y aller pour faire un monito, il vaut mieux pour verifier que tout va bien!!! la sf m'a dit que les douches aussi c'etait bien, et pour le BM tu peux le perdre un mois avant d'accoucher!!! Allez passe un coup de fil!! A plus tard Moi je vais les appeler aussi
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 19:22
je les ai appelés et d'apres eux c un pre travail.... pas comme toi apparemment lol ! donc pas grd chose a faire tant que les contractions sont pas regulieres mais c pas genial qd même
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 20:16
Cindy, LA SF nous a dit hier qu'il vallait mieux aller à la clinique pour rien que d'y aller trop tard !! Si c'est pas trop loin et que c'est douloureux, n'hesistes pas ! Bisous des nvlles de MArica ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.