J+1 toujours la!!

Discussions

Auteur
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 09:25
Salut les filles!! Comme le titre l'indique J+1 et toujours rien...je prend mon mal en patience mais ça deviens serieusement pénible!!je désespere d'accouché un jour...ce qui m'embete le plus c'est que le risque d'etre déclenché augmente de plus en plus.. Je vous souhaite a toutes que ça aille plus vite pour vous! :wink:
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 09:37
Ma pauvre je compatis à ta douleur je suis à J-5 ce jour et toujours rien non plus aucune contractions et j'en ai marre aussi on m'avait toujours dit que pour un premier bébé çà venait avant et ben je sais pas qui a pondu çà mais c'est pas vrai !!!!!!!!! :x :x :x :x :x Enfin je sais qu'on n'y peut rien et que l'on ne peut qu'attendre que nos chers têtes arrivent mais espérons le plus vite possible et sans déclenchement çà serait sympa!! Bon je te souhaite bon courage et çà sera peut être pour toi ce jour vu ton dépassement :wink: :wink: :wink:
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 10:41
Courage, Dis toi que tu n'as jamais été aussi près du but. ça ne devrait pas tarder....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.