J-3 : au bord du desespoir...

Discussions

Auteur
6 messages
Guest998191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 07:56
bjr à toutes, je suis aujourd'hui à J-3 et toujours rien en vue... je vais vraiment desesperer.... mon col est ouvert à 2, je crois avoir perdu le BM mais aucune contraction douloureuse!!! lors d'un controle lundi, j'avais de legères contractions assez regulières mais pas douloureuses du tout : la SF m'a dit que ça bougeait tout doucement.. mais rien de plus.... je crois que je vais faire de la piscine, de la corde à sauter et des trajets en voiture sur les route abimées aujourd'hui... mon terme est prévu le samedi 14 juillet mais ma gyneco est de repos ce week end... j'aimerai tout de même pourvoir accoucher avec la personne qui m'a suivie toute ma grossesse plutot qu'avec une personne inconnue (je suis suivie en clinique) aussi, je voudrai éviter un declenchement : ça me fait peur que ça ne se passe pas comme prévu et que ça se termine en cesarienne, ou aux forceps... qui est dans mon cas? comment gardez vous votre calme et votre patience????
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 08:06
Salut Je suis a J-7 et j'en peux plus... pour bb1, j'avais accouché 15 jours à l'avance et j'espérais bien que ça fasse pareil, mais ma fille a l'air d'être bien au chaud dans mon bidou !!! Il y a un changement de lune samedi et un vendredi 13 cette semaine, espérons que ça nous portera chance, c'est sur !!!! Allez courage !!!
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 08:52
et ben moi je vais vous désespérer encore plus : trop de chance!!!!! moi j'ai accouché le 04/06 et je rêve de retourner en arrière et même de réaccoucher alors PROFITE et ne sois pas trop impatiente. c'est tellement bien d'être enceinte même si c'est le bonheur (c'est vite dit...) après. allez bon courage et profite ambre60
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 09:32
Salut!! Et bien moi c'est pire je suis a J+1 et toujours rien en vue..meme pas des petites contractions..il y a 2 jours mon col etait a peine ouvert..demain j'ai re-RDV (le 3° en 1 semaine) et la je pense que l'on va decider une date pour le déclenchement. Je pense que si ton bb ne veut pas venir tout seul tu peut attendre la semaine prochaine pour que ton accouchement se deroule avec ton gygy.. en esperant pour toi que ça se passe naturellement...bon courage.
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 10:26
Pareil que toi ! J moins 3, terme prévu pour samedi 14 juillet et rien de rien en vue ! Je m'impatiente, c'est vrai .. ce matin du coup j'ai baladé le chien et arpenté le marché du village dans tous les sens :lol:
Guest998191
6 messages
Guest998191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 10:35
[quote:9d774ae942="sylvidra1975"]Pareil que toi ! J moins 3, terme prévu pour samedi 14 juillet et rien de rien en vue ! Je m'impatiente, c'est vrai .. ce matin du coup j'ai baladé le chien et arpenté le marché du village dans tous les sens :lol:[/quote:9d774ae942] je ne sais pas comment vous faites pour être si patientes... moi j'en deviens ennervée contre mon bb!
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 10:54
Coucou les filles, Moi aussi à J-7, je suis impatiente. Mis à part des contractions plus douloureuses cette nuit, pas de signe. Et bébé n'a pas l'air de vouloir descendre. C'est vrai que nous avons la chance d'être arrivées jusque là ( moi aussi j'étais persuadée et j' avais peur même qu'il arrive beaucoup plus tôt). Mais à force d'attendre je crois que c'est normal de se sentir ainsi. Comme dit mon obstétricienne, à ce stade, on ne peut plus faire grand chose, on "vivotte". J'ai aussi peur d'être déclenchée ou d'avoir une césarienne si bébé est trop gros. a+ Kiki Dpa le 18/07 J-7
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 12:06
kikoo idem j-3 et po gran chose envue, enfin deplus en plus de contraction du au fait que je suis allée a la piscine qet que jai fait les soldes 2 jours de suites, et que jenarrete pas, jai rdv le 12 pour voir ou ca en est jespere que ca a bouger, la semaine derniere tout été fermé et haut... courage plus longtemps..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.