Je vis mal la fin de ma grossesse et vous?

Discussions

Auteur
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:42
Bonjour je me sents pas bien dans mes basques c'est de la folie Après une fausse joie de la mater mardi dernier, je fais complètement abstraction de mon enfant :? . Meme si j'ai les désagréments de la grossesse je ne me sents plus enceinte :? Je serais heureuse le jour j où je verrais mon petit ange il n'y a aucun doute. Je continue à préparer les affaires et tout... C'est un sentiment bizarre que j'éprouve je n'arrive pas à le définir complètement; Ce qui est sure c'est que c'est pas agréable d'avoir de telles pensées...
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:52
T'inquiètes pas, tu dis ça car tu es épuisée et tu as hâte de le mettre au monde ! de le serrer dans tes bras l'envahir de bisous.... ça ne va pas tarder ! et ces mauvaises pensées s'envoleront !!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:54
Peut être est-ce le fait qu'à force d'attendre, de trouver le temp long tu commences à laisser tomber comme pour passer à autre choseen attendant. Par moment j'ai aussi cette impression mais les désagremments me rappellent vite à l'ordre :wink: Ce n'est pas qu'on aime pas nos bébés bien au contraire mais on relache un peu l'intéret par période, et nos chères hormones sont toujours là :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 12:43
courage ça va passer,tu fait une petit déprime,je crois.
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:37
[quote:9014890c5c="May68"]Peut être est-ce le fait qu'à force d'attendre, de trouver le temp long tu commences à laisser tomber comme pour passer à autre choseen attendant. Par moment j'ai aussi cette impression mais les désagremments me rappellent vite à l'ordre :wink: Ce n'est pas qu'on aime pas nos bébés bien au contraire mais on relache un peu l'intéret par période, et nos chères hormones sont toujours là :wink:[/quote:9014890c5c] tu as mis dans le mille j'ai l'impression de passer à autre chose. Je suis en arret depuis mi février j'ai été super sage en restant un maxi assise ou allongée mais maintenant ras la casquette plus de risque de bébé prématuré donc zou je bouge Vive le gros coup de fatigue, et puis je crois que ce temps pourri n'aide en rien du tout :(
quillot 34 messages
quillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 14:26
Moi aussi ça me fait ça depuis quelques jours. Comme toi, maman brodeuse, je suis arrêtée depuis février et ne me suis accés que sur bébé. J'ai fait hyper attention tout le long de la grossesse mais maintenant j'ai envie de passer à autre chose. Cela fait deux semaines que je retrace dans ma tête le jour J... ça use à force. Je m'y suis tellement préparée que j'ai peur de ne plus l'être au moment voulu !! Le temps est très fatigant pour nous (il l'est déjà pour les autres...) et un peu déprimant. Tout est fait, on a plus rien à faire pour les affaires de bébé, on a plus qu'à attendre... :), bref, on s'ennuie parfois et un goût à rien. Je crois que c'est normal en fin de grossesse. Essayons de penser quand il sera dans nos bras, au moment du bain ou de la tétée... que du bonheur en perspective ! :wink: Courage Biz Kiki J-8
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.