Debut du 10 mois..

Discussions

Auteur
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 09:07
Bonjour a toutes!!Ca y est je suis "trop contente" je rentre dans mon 10° mois..j'avais trop esperer ne pas y arriver mais voila c'est fait!!bon ce n'est pas non plus la fin du monde..je sais que d'ici quelques jours mon cher bb va pointer le bout de son nez de grès ou de force...malheureusement je crois que ce sera plutot par déclanchement que naturellement vu que je n'ai toujours aucune contraction et que je ne suis meme pas sur d'avoir perdu le BM!!Hier j'ai fait un monitoring et bb était en pleine forme...c'est le plus important!! Bise a vous..et bon courage.
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 09:12
Salut, Ben peut être qu'il sortira aujourd'hui, on ne sait jamais En tous les cas bon courage. Moi il me reste 13 jours mais comme g pas de signe je pense bien patienter jusqu'au terme
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 09:17
[color=indigo:9f395c78b5]BON COURAGE !!!! Ca ne saurait tarder :wink: Puis ton tit bout se pomponne encore un peu pour être le + bôôô quand tu le prendras dans tes bras!!!! [/color:9f395c78b5]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 09:44
c'est bien que tu le prenne comme ça,moi j'en serais malaaade(j'espere que je l'atteindrais pas ce 10 eme mois :lol: )
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:50
[quote:4a90ff8886="Miss_Gwadinina"]Salut, Ben peut être qu'il sortira aujourd'hui, on ne sait jamais En tous les cas bon courage. Moi il me reste 13 jours mais comme g pas de signe je pense bien patienter jusqu'au terme[/quote:4a90ff8886] Salut miss Gwadinina, Je constate que tu es toujours là aussi! moi je n'en peux plus! Mon ventre est descendu y'a deux jours et depuis j'ai fort mal dans le bas du ventre. Hier soir j'ai eu des contractions assez douloureuses mais irrégulières! Ce matin j'ai encore mal au ventre mais pas de contractions! Je n'en reviens pas que mon bébé va venir à terme ( j'étais en map depuis ma 26 sa!) Courage Le 23/07 c'est plus si loin.... mais j'espère que mon petit Maxime viendra plus tôt! Sylvie
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 12:04
salut les futur maman.saroule pour ma premiere grossesse j'etait comme toi,je suis arrivée a 40sa+2 jours et tjs pas de contraction ni perte des eaux,alors gyné ma demander si je voulais etre declencher,j'ai dit oui tout de suite,car a la fin ça devient pénible.mais un petit conseille,marche ça aide a ouvrir le col.aller je te souhaite un bon accouchement.maintenat je suis enceinte de bb2 et le terme c'est le 4 aout,j'espere accoucher avant.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 14:58
IL n'y a pas d'autes Futur maman dans le meme cas??? je suis la seule?? :(
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 11:14
coucou, moi je suis a J-1 dpa 12 juillet, donc je suis un peu dans le meme cas que toi!!! je fais tout pour qu il sorte, je dans la macarena avec ma fille de 3ans, je fais le menage, les courses!!! mais ca ne marche pas demain matin j ai rendez vous a la mater pour monito et certainement un decollement, allez courage on est sur la bonne voie
stef76 4 messages
stef76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:15
[quote:2cc52da48c="saroule"]IL n'y a pas d'autes Futur maman dans le meme cas??? je suis la seule?? :([/quote:2cc52da48c] Coucou, Aujourd'hui c'est le jour J ...... enfin sur le papier ! Hier j'ai vu mon médecin, j'ai eu le droit à un décollement qui semble avoir été efficace puisque depuis ce matin je perds du BM. Si rien de neuf d'ici demain matin, RV à la clinique pour monito, en vue d'1 déclenchement ? Ma puce a bien profité : poids estimé à 3k700 avec grosse tête. Ca me stresse un peu. Je te souhaite bon courage, 3ème monito en si peu de temps, ça commence à faire beaucoup, je te comprends. A bientôt.
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:38
En ce qui me concerne DPA pour le 27, dernière visite SF ce matin et j'ai pris RDV le 27 pour commencer la surveillance monito etc.. je redoute ce 27, si rien ne vient d'ici là, je pense que je vais y aller avec mon sac et je vais m'arnacher au lit s'ils veulent me renvoyer chez moi!!!!!!! :D
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:20
Salut Saroule, g vu ke tu étais toujours là mais avec ton décollement ça devrait pas tarder... [quote:efd191dd49="shirubi"] Salut miss Gwadinina, Je constate que tu es toujours là aussi! moi je n'en peux plus! Mon ventre est descendu y'a deux jours et depuis j'ai fort mal dans le bas du ventre. Hier soir j'ai eu des contractions assez douloureuses mais irrégulières! Ce matin j'ai encore mal au ventre mais pas de contractions! Je n'en reviens pas que mon bébé va venir à terme ( j'étais en map depuis ma 26 sa!) Courage Le 23/07 c'est plus si loin.... mais j'espère que mon petit Maxime viendra plus tôt! Sylvie[/quote:efd191dd49] Alors des nouvelles de ton côté? Moi toujours rien de rien :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.