Contractions rapprochees mais non douloureuses (Page 2)

Discussions

Auteur
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 15:59
Bonjour à toutes, Le meilleur moyen de savoir s'il s'agit d'un faux ou d'un vrai travail selon ma sage-femme est de prendre du spasfon et une douche ou un bain tiède. Si les contractions disparaissent... c'est un faux travail. Si elles persistent, normalement, c'est plutôt bon signe !! J'en suis pour ma part à J-27. Beaucoup de contractions depuis le 7e mois donc gygy m'avait mis sous médication. Et maintenant.... pratiquement plus rien. C'est désespérant, d'autant qu'il serait bon que je puisse accoucher avant mon déménagement prévu à la fin de ce mois ! Pour les contractions douloureuses, je vous conseille de souffler dans un ballon pendant toute celle-ci, ça permet de réguler la respiration et de faire passer la douleur. Une autre technique est l'utilisation d'un gros ballon de gym. On s'assoit dessus et on fait des mouvements avec le bassin. Ca permet de limiter les douleurs de dos et de favoriser la descente de BB. Courage! :wink:
catseye972 53 messages
catseye972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:39
Un lien si cela vous intéresse concernant le ballon de naissance et son emploi http://www.mamanpourlavie.com/fr/conseils/statique/conseils_47.html Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.