Contractions rapprochees mais non douloureuses

Discussions

Auteur
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 00:45
Salut les filles ! Voilà, je suis à J-8 et j'ai eu des contractions toutes la journée. au début elles étaient espacées de 30 min et au fur et à mesure de la journée l'écart diminuait. Le souci c'est que je n'ai pas du tout mal. Est-ce un faux travail ? Je vais aller me coucher et je verrai bien. C'est bébé 1 donc je sais que ca prend du temps c'est pour ca que je ne m'inquiéte pas. Si l'une d'entre vous a eu le même cas que moi, merci d'avance de me tenir au courant. Bonne fin de grossesse à vous, moi j'espère que ce sera d'ici quelques heures !!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 07:07
alors tu en es où ??? car si contrcations rapprochées dès fois elles sont douloureuses qu'à la fin .. c rare de ne pas les sentir mais ça arrive !!! pour moi c le travail ki commence mais je me trompe peut etre le seul truc c d'aller voir ou de tel .... tiens nous au courant
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 09:38
Me revoilà ! J'ai super mal dormi et toujours rien à l'horizon. Les contractions ont diminué. Je pense que si j'ai des contractions comme hier j'irai à la maternité même si c'est pour rien au moins je serai rassurée. Bonne journée !!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 10:04
le travail se met en place .. prends un bon bain avec du spasfon ;) si elles passent pas faudra y aller qd meme c plus prudent ;)
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:20
salut les filles! :D alors voila,j'était a J-25 et de lundi 2 juillet vers 22 h au mardi 3 vers 14h, j'avais des contractions non douloureuses mais toute les trente minute, ensuite, toutes les 20 minutes, toujours non douloureuses et à 17h15, j'ai perdu les eaux! :shock: je n'ai sentie les contractions qu'a la mater, quand il me les ont accelérées, donc c'est possible que ton travail se mette en route! (sans vouloir te donner de faux espoir ...) pour info, notre bébé a vu le jour le 3 juillet à 23h35. bises et tiens nous au courant. :wink:
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:26
Si ça recommence aujourd'hui, tu devrais aller à la maternité, on sait jamais !
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:22
J'ai toujours des contractions non douloureuses mais qui à force tiraille le ventre et c'est pas très douloureux mais fatiguant. Je vais finir de préparer ma valise et dans l'après-midi mon mari m'emmènera à la maternité que je sache où j'en suis car je suis épuisée moralement. Je vous tiens au courant. A +
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:41
moi aussi j'ai des contractions non douloureuses mais beaucoup moins régulière que toi alors tiens moi au courant de l'évolution ça pourra m'être utile. Biz. gwn.
sol77 5 messages
sol77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 00:00
salut je desespere!!!! je suis a 39SA dans 2 jours. j ai des contractions irregulieres depuis plus de 2 semaines!!! jeudi dernier col ouvert a 3 cm!! depuis toujours des contractions, mais rien.... douleurs dans le bas du ventre... les contractions ne sont pas tres douloureuses, plutot desagreables. du coup, je suis dans l attente constante... donc le temps devient long. en plus, j ai l impression que bebe s agite de + en +...
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 12:16
Salut les filles ! Je suis toujours là et J-7. J'ai eu de moins en moins de contractions hier et j'ai eu ma belle-soeur (qui a eu trois enfants) sur msn et qui m'a rassuré. En fait c'est le travail qui commence mais comme les contractions ne sont pas douloureuses ce n'est pas le vrai travail qui se met en route. Depuis hier Bébé est descendu un peu et il a bougé d'une drôle de façon ce matin, c'était trop bizar !! J'ai marché 3 km hier après-midi pour faire accélérer les choses et je n'avais pas prété attention mais je perds du bouchon depuis quelques jours. Je pense que ce sera avant la fin de la semaine, enfin j'espère. Bon courage à toutes !
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:33
Hello ! Je te souhaite que ce soit avant la fin de la semaine mais tu sais perdre le bouchon muqueux n'est pas un signe d'accouchement imminent ! Il y a des femmes qui le perdent plusieurs semaines avant d'accoucher et d'autres qui accouchent sans l'avoir perdu, on est toutes différentes... Enfin, il y a la nouvelle lune ce week end, peut être qu'elle nous donnera un ti coup de pouce... :wink: Bonne fin de grossesse Vanessa BB2 : J-11
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 03:11
Salut les filles! Je suis à J -20 et je viens de vous rejoindre, c'est-à-dire que j'ai eu des contractions toute la soirée avec une pointe aux 5 à 10 minutes pendant près d'une heure. Je suis convaincue que c'est du faux travail parce qu'elles ne sont pas douloureuses et qu'elles se sont arrêtés depuis. Seulement je ressens quelques nausées... Cependant, je ne suis pas vraiment impatiente d'accoucher, j'espère un accouchement à la fin de mon terme, comme prévu et pas avant ! Chez le médecin en début de semaine, il m'a dit que mon col n'était pas encore dilaté mais qu'il commençait à s'effacer (il est à moitié effacé). Je n'ai pas perdu mon bouchon. Pensez-vous que ces épisodes de "fausses" contractions vont me mener à accoucher plus tôt ? Ou peut-être que cela peut encore prendre 2 ou idéalement 3 semaines (je le souhaite...)?
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:34
Ouf! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ces satanées contractions qui viennent et qui disparaissent comme par enchantement! C'est un peu la déception qd elles s'en vont mais bon: on n'a pas le choix :wink: ! Moi j'en suis à J-4, je suis un peu crevée car j'ai difficlie à trouver le sommeil. Ma choupinette bouge tellement que j'ai l'impression qu'elle n'est pas prête pour la sortie: la piscine privée de mademoiselle lui convient à merveille on dirait (et puis avec le tps pourri de ce mois de juillet, je la comprend!)... Allez les filles, courage à toutes, bientôt c'est le début de la fin :wink: !!!
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:36
Bonjour, J'ai ausssi des contractions depuis hier. Enfin je pense que c'est ça. Mon ventre se durcit pendant plusieurs secondes puis redeviens normal peu à peu. A force, ca me tire un peu dans les muscles d'un côté du ventre. mais sinon elles ne sont pas douloureuses. Est ce des contractions? le debut du travail?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 15:58
[quote:fc61252cd8="leau1978"]Ouf! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ces satanées contractions qui viennent et qui disparaissent comme par enchantement! C'est un peu la déception qd elles s'en vont mais bon: on n'a pas le choix :wink: ! Moi j'en suis à J-4, je suis un peu crevée car j'ai difficlie à trouver le sommeil. Ma choupinette bouge tellement que j'ai l'impression qu'elle n'est pas prête pour la sortie: la piscine privée de mademoiselle lui convient à merveille on dirait (et puis avec le tps pourri de ce mois de juillet, je la comprend!)... Allez les filles, courage à toutes, bientôt c'est le début de la fin :wink: !!![/quote:fc61252cd8] alors t'en aie ou?est ce que tu as accouchée depuis? k.triskel :arrow: oui se sont des contractions,mais si elles sont indolores et irreguliere c'est juste ton uterus qui se prepare mais c'est pas encors le travail qui se met en route,patience :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.