A votre avis???

Discussions

Auteur
Message
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:39
coucou je suis a J-18 et j en peu plus comme la pluspart d entre nous j aimerai savoir ce que vous en pensez. J ai perdu le bouchon muqueux depuis un moment et bébé est descendu il a la tete sur le col qui est ouvert à un doigt large et posterieur depuis debut juin (il ne c pas modifié depuis), bébé bouge bien malgré des mouvements moins net mais bon il est bien en forme. mon dos est douloureux, j ai essayé les calins ca na rien fait, je voudrai bien marché mais je ne peu plus je souffre et me fatigue beaucoup, enfin les galeres dune fin de grossesse qu en pensez vous, est ce que ca sent la fin??? bon courage a vous
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:46
Je suis aussi a J-18, et moi aussi je desespère!!! bienvenue au club!!!! j'attend avec impatience mercredi et ma dernière visite SF pr savoir où en est mon col, a la dernière visite il etai mou, mm pa ouvert!!!!! Ma puce était basse... A priori je pense avoir tjrs mon BM.... les calins ne marchent pas chez nous non plu!!!!! je ne marche pa enormemen pcq le tps est pourri alors c pa un tps a ballade... TT ce qu'il fo se dire c "patience" ça va venir de tte façon.... bon courage à toi!!!!!! Tu c si c un ptt gars ou une fille????
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 19:46
salut, malheureusement on ne peut pas dire si ça sent la fin ou pas....soit juste courageuse et patiente..il faut juste attendre..
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:49
eh bien j atend un piti garçon mais et c est vrai que le temps ne se prete pas au balade j ai parlé de l huile de ricin a mon mari qui est entierement contre lol je croi que je vai me contenter d attendre bon courage avous les filles on tien le bon bou :lol:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:45
Moi aussi j'ai hâte ! Mon col est ouvert à un doigt depuis 3 semaines et j'ai perdu le BM à la même periode... Depuis pas d'évolution si ce n'est quelques douleurs "type règles" dans le bassin et une ENORME fatigue !!!. Moi qui avait régulièrement des petites contractions, maintemant je n'en ai presque plus :!: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:9030a7e121]http://www.pour-bientot.com/3718981-1183549234.png[/img:9030a7e121][/url]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 22:09
[quote:36c30d8eee="pticat"]coucou je suis a J-18 et j en peu plus comme la pluspart d entre nous j aimerai savoir ce que vous en pensez. J ai perdu le bouchon muqueux depuis un moment et bébé est descendu il a la tete sur le col qui est ouvert à un doigt large et posterieur depuis debut juin (il ne c pas modifié depuis), bébé bouge bien malgré des mouvements moins net mais bon il est bien en forme. mon dos est douloureux, j ai essayé les calins ca na rien fait, je voudrai bien marché mais je ne peu plus je souffre et me fatigue beaucoup, enfin les galeres dune fin de grossesse qu en pensez vous, est ce que ca sent la fin??? bon courage a vous[/quote:36c30d8eee] moi j'ai le col ouvert à 2 doigts et vers l'avant depuis plus de 2 semaines! et je suis toujours là! les calins ça marchent pas non plus!!! pfffffffff sylvie j-14
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 00:16
je croi malheureusement nos bébé ne montrerons pas le bou de leur nez avant terme!!!!!!!!!!! zut de zut soutenons nous et surtout tenons nous au courant de l evolution de tout et eventuellement de la naissance de nos bébés. je ne sens po de contractions c affreux d attendre de souffrir :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 07:55
comme je disait dans un autre post,c'est hallucinant le nombre de bebe du mois de juillet qui naissent a terme ou apres terme,j'en aie jamais vu autant,et j'aie peur que se soit aussi mon cas,car meme si mon col s'est ouvert d'un doigt large il est toujour posterieur,pourtant j'aie un grand bebe qui pousse vers la sorti,j'aie l'impression que mon ventre va eclater si ca continue!!! :cry:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:32
Pareil chez moi! J-18, mardi dernier j'ai du aller à la mater vu que j'avais le ventre comme du beton,douleur de règle en non stop. le col est ouvert de 2 doigts mais j'ai la nette impression qu'avec l'injection qu'ils m'ont fait ca a tout stopé. et la depuis samedi, c'est affreux je perds matin et soir une tonne de glaire (un peu jaunatre pas de trace de sang ni rien) Lundi je dois retourner à la mater pour ma dernière visite....
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:53
c'est peut être le bouchon muqueux ?
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 13:04
oui a mon avis c le bouchon muqueux revoltons nous hihi a chaque fois que je vais a la mater j espere qu on m annonce que c est la fin :lol: la derniere fois que j y suis allé enfin mon dernier rendez vous sage femme, elle m a di que ca ne l etonnerai pas que j accouche à 41 sem ca me parait encor loin :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.