Comment vous occupez vos si longues journees d'attente????

Discussions

Auteur
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:30
Parce que moi je commences à saturer!!! tout est pret, ma maison n'a jamais été aussi propre, le petit lit est tout vide, la turbulette aussi.... et ça c'est encore plus dure!!!!! J'attends, j'attends, je tourne en rond, tel un poisson rouge dans son bocal (enfin plutot une baleine). En plus il fait un tps p... donc on peut pas sortir, la TV j'en peux plus, lire c'est plus mon truc, preparer des petits trucs pour la puce , c'est fait.... Bref, j'm'ennuie koi, j'ai l'impression de ne faire qu'attendre qu'elle arrive!!!!!! Et vous vous occupez vos journées comment???? Peut etre que ça peut nous donner des idées :lol:
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:39
Salut Tiloux1!! Je me joins a toi en compatissant a la meme impatience! Je sui a J-2, je marche beaucoup, je fais le menage, meme les calins :oops: bref j'ai du mal a rester sur place et toujours rien, pas de contractions douloureuses. Je me demande si elle est pas mieux dans mon ventre.... Mes journees me semblent durer une eteEEErnite, je pete les plombs parfois... :lol:
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:44
Pour ma première qui est née le 24 juillet 2006, j'étais abonnée au fauteuil devant la télé!!! Il est vrai que je n'arrêté pas de faire le ménage et plein d'autres truc!!!! J'avais même tondu la pelouse (mon homme pas content quand il est rentré du boulot!!!). C'est vrai aussi qu'il faisait bon, donc petite balade avec le chien mais parfois trop trop chaud!!! alors carpette devant la télé!!! Essaie d'inviter des amies à passer l'aprèm avec toi.. Occupe toi de toi!!!! Va chez le coiffeur,... Tu veras après quand le petit bout sera là plus le temps de s'ennuyer !! PROMIS!!!
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:44
[quote:67c1abc81c="LadyEboshi"]Salut Tiloux1!! Je me joins a toi en compatissant a la meme impatience! Je sui a J-2, je marche beaucoup, je fais le menage, meme les calins :oops: bref j'ai du mal a rester sur place et toujours rien, pas de contractions douloureuses. Je me demande si elle est pas mieux dans mon ventre.... Mes journees me semblent durer une eteEEErnite, je pete les plombs parfois... :lol:[/quote:67c1abc81c] J-2 felicitations de ne pas avoir peter un cable plus tot!!!! j'en suis a J- 18 .... Moi aussi j'aimerai bien marcher mais on peux pas sortir avec ce temps, enfin je ne sais pas où tu es mais sur paris c'est le deluge.... Les calins j'ai essayé aussi et ça marche pas dutt ce truc ppfffff!!!!! :roll:
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 16:47
[quote:283161903f="pasquala81"]Pour ma première qui est née le 24 juillet 2006, j'étais abonnée au fauteuil devant la télé!!! Il est vrai que je n'arrêté pas de faire le ménage et plein d'autres truc!!!! J'avais même tondu la pelouse (mon homme pas content quand il est rentré du boulot!!!). C'est vrai aussi qu'il faisait bon, donc petite balade avec le chien mais parfois trop trop chaud!!! alors carpette devant la télé!!! Essaie d'inviter des amies à passer l'aprèm avec toi.. Occupe toi de toi!!!! Va chez le coiffeur,... Tu veras après quand le petit bout sera là plus le temps de s'ennuyer !! PROMIS!!![/quote:283161903f] Ben un peu sur le même registre que toi; on a une petite barre a fixer au mur pour faire un mini dressing pour notre pepette mais lorsque j'ai dis a mon homme que j'allai me charger de la perceuse il est devenu fou "on ne fait pas de perceuse à qq jours de l'accouchement".. franchement je vois pas pourquoi !!!!!!! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 17:34
pour ma part içi il fait super chaud,donc les promenade sous le soleil c'est pas top,en plus on est en plein festival donc y a un monde terrible,j'essaie de sortir le matin assez tot,ensuite tele(bof bof)puis apres midi sieste,et soirée menage puis un tour a la fraiche au festival(pas trop longtemp car marre du monde!!)
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 18:29
[quote:00e71dc428="pasquala81"]Pour ma première qui est née le 24 juillet 2006, j'étais abonnée au fauteuil devant la télé!!! Il est vrai que je n'arrêté pas de faire le ménage et plein d'autres truc!!!! J'avais même tondu la pelouse (mon homme pas content quand il est rentré du boulot!!!). C'est vrai aussi qu'il faisait bon, donc petite balade avec le chien mais parfois trop trop chaud!!! alors carpette devant la télé!!! Essaie d'inviter des amies à passer l'aprèm avec toi.. Occupe toi de toi!!!! Va chez le coiffeur,... Tu veras après quand le petit bout sera là plus le temps de s'ennuyer !! PROMIS!!![/quote:00e71dc428] Toi aussi tu tondais la pelouse :lol: Même réaaction de mon homme quand il est rentré du boulot. Je suis à j-5 :D Mais madame n'est pas décidé pour autant !!! Moi aussi je promène mes deux chiens et je vais aux champignons en ce moment.
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:10
[quote:9f9930e091="tiloux1"][quote:9f9930e091="LadyEboshi"]Salut Tiloux1!! Je me joins a toi en compatissant a la meme impatience! Je sui a J-2, je marche beaucoup, je fais le menage, meme les calins :oops: bref j'ai du mal a rester sur place et toujours rien, pas de contractions douloureuses. Je me demande si elle est pas mieux dans mon ventre.... Mes journees me semblent durer une eteEEErnite, je pete les plombs parfois... :lol:[/quote:9f9930e091] J-2 felicitations de ne pas avoir peter un cable plus tot!!!! j'en suis a J- 18 .... Moi aussi j'aimerai bien marcher mais on peux pas sortir avec ce temps, enfin je ne sais pas où tu es mais sur paris c'est le deluge.... Les calins j'ai essayé aussi et ça marche pas dutt ce truc ppfffff!!!!! :roll:[/quote:9f9930e091] Je sui en Angleterre et le temps est changeant mais on a du soleil. J-1 et toujours rien grgrgr, j'ai meme appele la mater mais personne ne repond au telephone a croire kil sont devant la tele.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 15:08
Coucou!! ce qui me sauve c'est ce forum!!lire les autres et dire tout ce que l'on a sur le coeur ça fait du bien!j'arrive enfin a la fin (DPA aujourd'hui) plus que quelques jours ....ce qui m'occupe le plus c'est d'aller a la mat tous les 3 jours c'est vraiment "super"..bref moi aussi je m'ennuie...mais je me dit qu'il faut que j'en profite parceque ça va bientot changer. chouette.!! bon courage et bonne fin de grossesse...pour cet apres-m je te conseil de faire un petit gateau...ça occupe et en plus apres ça réconforte!!
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:54
Les journées sont plus ou moins longues :? vendredi j'ai passé ma journée à ranger la chambre pour que bb y est sa place aussi. (on venait de mettre une mezzanine pourle grand comme ca on mettra le lit en dessous (meme si pour le moment c'est un lit berceau pour qu'on le bouge la nuit avec nous, le grand rentre au cp donc repos!) j'ai passé mon apres midi dessus bon à l'arrivée je suis pas mécontente du résultat. samedi j'ai filé un grand coup dans la cuisine aujourd hui plutot relache j'ai fait la cage de mes monstres et passé ma journée sur l'ordi à jouer à un jeu que m'a montré mon homme (je mets le lien http://tonakai.aki.gs/picturelogic/index_e.html si vous essayez faites pas comme moi faites le dans l'ordre de 1 à 19 :wink: ) Demain salon à fond, qui sait ca aidera peut etre mon locataire à quitter les lieux. Je l'avais prévenu que je préférais qu'il prenne ses petites affaires des le début du 9eme mois mais voila bambin n'a pas l'air de vouloir partir. Si ce locataire qui en plus ne paye pas son loyer n'est pas parti d'ici le 28, je ferais employer les manières fortes. aller treve de plaisanterie les journées paraissent longues mais arriver au soir "hein quoi il est déjà cette heure là!"
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:23
Merci à toutes de participer à cette discu!!!!! aujourd'hui bon j'avais un peu plus la pèche alors menage à fond!!!!! J'en avai dejà fai un y'a qq jours mais bon!!!!! on dit que ça aide!!!!!! :wink: Saroule, je suis bien d'accord avec toi, ce forum est bien sympa, ça permet de se sentir moin seule et de trouver des personnes dans le mêmes cas que nous!!!!!! Bon courage à toi pour ces quelques heures sup'!!!!!!! Peut etre bien que demain je ferai un gateau , c po bète ça!!!!! tiens nous au courant en tt k!!!!! Zoemie: moi je suis arretée depuis le debut du 7ème mois car MAP, j'ai eu une periode horrible de 3 semaines ou j'étais completement alitée, mais c'est de l'histoire ancienne!!!!! C'était pour la bonne cause!!! et finnallement maintenant elle ne veut même plus arriver un peu en avance!!!!!.... bonne soirée à toutes.... Que la nuit porte ses fruits!!!!! :wink:
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:26
Maman brodeuse : EEUUHHH merci pour le lien mais j'y comprend rien a l'anglais, qu'est ce qu'il faut faire????!!!!!! :lol:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 22:49
Salut les filles! Je vois qu'on est toutes dans la même situation! Les journées sont longues! Tout est prêt pour bébé mais lui n'est vraiment pas pressé de sortir! Et dire que j'étais en MAP depuis ma 26sa! J'en suis au point où je lui tricote déjà une écharpe pour l'hiver tellement je m'ennuie! :? Enfin, s'il ne vient pas cette semaine, je pourrai aller au mariage de ma meilleure amie samedi! :D Courage on y est presque! Sylvie J-13
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 14:50
zoemie : Moi aussi rdv SF ce matin et j'ai bon espoir : col ouvert a "un doigt large", la sf m'a dit aussi au moin 3 fois que le tete de la ptt appuyai bien dessus et à priori je perds le bouchon muqueux petit à petit!!!! Que de bonnes nouvelles!!!! Ca m'a redonné la peche!!!! Ton terme est pr qd?
tiloux1 47 messages
tiloux1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:03
[quote:2c2b208d3e="zoemie"]Le terme est prévu pour le 31/07. Ca ne m'étonne pas que ca t'ai redonné la peche!! C'est pour bientôt, alors? C'est quand ton terme, normalement? Moi, bêtement, je m'attendais aussi à ce qu'elle me dise que mon col était "un peu" ouvert :oops: . Pourtant, je ne ménage pas mes efforts. Ces derniers temps, j'ai quasiment fait 2h de voiture tous les deux jours, j'ai arpenté les magasins pour faire les soldes,... Et pas plus... Mais bon, pour ma puce, c'est que du bonus ces derniers jours! On se raconte ce qu'on peut pour faire passer la pilule :wink:[/quote:2c2b208d3e] fo bien!!!! Ma DPA est pr le 27 normallement!!!Moi aussi ce matin, je n'attendais que son pronostic, j'ai quasiment "couru" jusqu'à la mater tellemen gt pressée de prendre des new de ma pitchouline et de mon col!!!! :wink: Moi, je fais bcp de menage et repassage, pas trop de sortie pcqu'ac le tps qu'il fait c un pe compromis!!!! bon courage à toi on tient le bon bout!!!! Tu n'as plus de RDV de programmé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.