Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:19
Avez vous ou pensez vous que l' on perd forcement le bouchon muqeux avant d' accouchement . Merci a vous
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:22
[quote:098b8361d3="hugo80"]Avez vous ou pensez vous que l' on perd forcement le bouchon muqeux avant d' accouchement . Merci a vous[/quote:098b8361d3] [color=indigo:098b8361d3]Bonjour, Aux cours de prépa la sage-femme a dit que cela dépendait. Tu le perds ou non. Quand tu le perds cela peut se faire en une fois ou en plusieurs... Et ce n'est pas non plus un motif pour venir à la maternité. Voilà...[/color:098b8361d3]
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:23
Salut ! Non, on ne perd pas forcément le bouchon muqueux avant d'accoucher. Tu peux perdre les eaux ou avoir les contractions de travail qui commencent sans avoir perdu le bouchon muqueux avant ! Voilà ! Vanessa BB2 : J-13
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 14:52
Non tu ne le perd pas forcément. Moi pour ma 1ére grossesse je n'ai perdu ni le bouchon muqueux ni les eaux (c'est la sage femme qui me la percé) Pour mon 2éme j'ai perdu le bouchon muqueux mais c'est parce que la sage femme m'avait tirer les membranes pour activer un peu le travail et c'est encore la sage femme qui m'a perçait la poche des eaux pendant l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.