Posté le : 09-07-2007 à 18:18
et bien vous avez quand même de la chance car le mien, j'aurai jamais cru qu'il serait comme cela pendant ma grossesse, qui est désirée par lui depuis longtemps
lui qui était si communicatif et tendre, je ne le reconnais plus
- est venu aux échos
- m'aide pour les courses (de toute maniere je ne peux plus le faire) mais,
- travaille comme un fou 12 heures par jour
- est super fatigué quand il rentre, donc je le souale
- commence à peine à me toucher le ventre (dpa dimanche)
- n'a rien choisi comme layette, poussette...c'est moi qui ai tout fait
- me parle peu d'ailleurs cela m'inquiète, et ne veut pas entendre parler de mes problèmes ou de mes craintes, voire s'énerve
- exige que le repas soit prêt quand il rentre le soir
- ne m'a jamais parlé aussi mal depuis que nous vivons ensemble
- ne fait plus de calins depuis plusieurs mois
- ne dort plus avec moi car en bougeant dans la nuit je le réveille et après il est creuvé...
- sors avec ses copains le we et rentre à pas d'heure
j'ai eu un problème jeudi et on a été faire un monito à la mater (il avait une semaine de congés) et dans la salle, il ne me parlait pas, même à un moment il était assis de dos sur le lit
et puis j'ai eu une écho, il a vu notre bébé et depuis il est un peu plus attentionné
bref par moments j'ai l'impression que c'est la personne qui est la moins attentionnée pour moi et par moments j'avoue que j'en ai les larmes aux yeux, parce que moi j'ai besoin de lui et il ne l'entend pas
j'aurai jamais cru qu'il réagirai comme cela, c'est une autre personne, et il ne veut pas me croire quand je lui dis
alors profitez de vos hommes tout aussi imparfaits qu'ils sont parce que le mien il est exécrable et rien ne prédisait une telle attitude