Je n'y comprend vraimen rien!

Discussions

Auteur
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:00
couucou voila mon problème : jen suis a BB2, et je suis ouverte a 1 doigt depuis 1 mois, et pendant 3 semaines j'ai du rester allonger car MAP a 32 semaines et 5 jours! ( j'ai eu peur , mais bon tout va bien maintenant) ca fais 1 semaine que je peu sortir, et samedi j'ai du aller aux urgences car j'avais des contractions très douloureuses avec mal au bas du dos pendan 1 heure , la sage femme ma fait un touché vaginal toujours ouverte a 1 doigt, elle me met sous monitoring pendant 1 heure et surprise elle me di que grace aux contractions la poche des eaux est bombée et BB devré venir sous 48h maximum! j'étais ravie, elle ma quand meme garder la nuit au cas ou bébé venait, le lendemain une autre sage femme vient et me di que la poche des eaux n'était pas du tout bomber!!! je ne sais plus qui croire! j'ai plus le moral, je pensais que ma puce serais la, je suis vraiment dégoutée! j'ai des contractions mais plus du tout régulière et moins doulueureuses ! je vois gygy que mercredi jen serais a 37 semaines ! qu'en pensez-vous de ses 2 avis différends, j'ai plus le moral!
emilyd2 27 messages
emilyd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 11:24
Salut, c'est certainement un faux travail, il ne faut pas désespérer, ton bébé viendra quand il sera prêt. En attendant, prépare tes affaires, fais le ménage, etc... ça aidera certainement le travail a ce remettre en route. Tu te rendras compte que le personnel hospitalier se contredis souvent, notemment pour l'allaitement, etc.. beaucoup de mes amies ont été renvoyées chez elles a tort ou a raison. Prépare toi simplement pour être prête quand des contractions régulières reviendrons, car ça pourrait aller très vite. Bon courage
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:18
merci pour ta réponse , je vais essayer de faire le ménage mais c'est pas évident j'arrive plus a faire grand chose!!! ce qui m'inquiète le plus c'est la poche des eaux, ma puce qui été pressée ya 1 mois , ne l'est plus, j'ai l'impression qu'elle va plus sortir! je vois meme que mon homme est décu, on pensais que notre puce serais parmi nous! j'espère que la prochaine fois que j'irais aux urgence, ca sera bon et non un faux travail!!!
Guest11979
1 messages
Guest11979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:48
[color=violet:b2fb0fb73c]salut les filles. j'ai eu des contractions hier, toutes la journées mais pas régulière donc je ne me suis pas inquiétée. je me suis couchée vers 23h pensent que j'allais partir cette nuit.mais non je suis toujours là et en plus les contrctions ont disparues. il est vraie que mon mari m'a fais un gros calin c'est peut-etre ça qui a declanchés de fausses contractions. je l'espére car je ne veux ps ettre la vie de mon bébé en danger.[color=violet][/color:b2fb0fb73c][/color]
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:41
Salut, je suis desolée pour toi, c'est vrai que les faux diagnostics font chier(pardon pour l'expresion) mais j'ai vraiement marre. Dans mons cas, je suis dans ma 40 SA, A la visite du 7eme mois, mon gygy m'a mis au repos. A la derniere visite (le 23 juin) il ma dit que j'avais maximun pour 15 jours, que mon bb etait trés bas et que j'allais accoucher trés tôt. Finalment, j'ai fait un voyage de 1000 Kms (Espagne), je ne pas eu une seule contraction, Je ne pas encore accouché, et mon bb il n'a jamais eté aussi haut dans mon ventre. Tellement haut, que je n'arrive meme pas a digerer mes repas. Bref c'est la cata. Tout ça pour te dire que le medecin m'a gaché la fin de ma grossesse, parce que je pourrais etre a atendre tranquillement, et je suis lá super estresée parce j'ai l'impresion que mon bb est en retard, et c'est pas le cas. C'est mon 3eme, mais on est toujours aussi impacientes que si c'etait le premier. Donc que il faut que tu relativises tout ça parce que il n'y a que toi qui connait ton corps, et il faut se dire que la fin c'est pour bientòt. Bizz et bon courage
Guest11979
1 messages
Guest11979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 17:52
[b:f301d7e0d0]c'est vrai que j'en ais un peu marre d'attendre car je suis à 14 jours de la date de mon accouchement. le gynéco m'avais dis que je n'irrais pas au bout car apparement c'est un gros bébé. mais j'ai l'impression que ce petit bout de chou se trouve très bien dans mon ventre et pour l'instant n'a aucune envie de sortir. pourtant je fais du ménage , je marche, des calins.....mais rien y fais. de toute façon maintenant ce n'est plus moi qui décide. biz [/b:f301d7e0d0]
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:32
merci les filles pour vos réponses, c'est vrai qu'on est décus, on espère qu'elle va bientot venir, moi j'en peu plus c'est trop lourd!!! je dor mal, vivement que nos bout de chou arrivent bientot!!! bon courage a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.