Posté le : 09-07-2007 à 17:41
Salut, je suis desolée pour toi, c'est vrai que les faux diagnostics font chier(pardon pour l'expresion) mais j'ai vraiement marre. Dans mons cas, je suis dans ma 40 SA, A la visite du 7eme mois, mon gygy m'a mis au repos. A la derniere visite (le 23 juin) il ma dit que j'avais maximun pour 15 jours, que mon bb etait trés bas et que j'allais accoucher trés tôt.
Finalment, j'ai fait un voyage de 1000 Kms (Espagne), je ne pas eu une seule contraction, Je ne pas encore accouché, et mon bb il n'a jamais eté aussi haut dans mon ventre. Tellement haut, que je n'arrive meme pas a digerer mes repas. Bref c'est la cata. Tout ça pour te dire que le medecin m'a gaché la fin de ma grossesse, parce que je pourrais etre a atendre tranquillement, et je suis lá super estresée parce j'ai l'impresion que mon bb est en retard, et c'est pas le cas. C'est mon 3eme, mais on est toujours aussi impacientes que si c'etait le premier.
Donc que il faut que tu relativises tout ça parce que il n'y a que toi qui connait ton corps, et il faut se dire que la fin c'est pour bientòt.
Bizz et bon courage