Jour J et toujours la !!!!

Discussions

Auteur
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:32
Coucou les filles , Ben voila comme le dit le titre DPA aujourd"hui et toujours rien alors que depuis le 19 Juin mon col est cour mou et ouvert de 1 voir 2 doigts !! c a n'y rien comprendre !! J'ai rdv a 11h pour monito et apres on verra avec ma gygy mais franchement j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher !!! c désesperant !! J'avais juste envie d'en parler , si vous etes dans le meme cas que moi n'hesitez pas !! Bises
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:41
[quote:4a46984618="choupinette11"]Coucou les filles , Ben voila comme le dit le titre DPA aujourd"hui et toujours rien alors que depuis le 19 Juin mon col est cour mou et ouvert de 1 voir 2 doigts !! c a n'y rien comprendre !! J'ai rdv a 11h pour monito et apres on verra avec ma gygy mais franchement j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher !!! c désesperant !! J'avais juste envie d'en parler , si vous etes dans le meme cas que moi n'hesitez pas !! Bises[/quote:4a46984618] Salut, courage ça ne va plus tarder! et puis bébé peut encore venir dans la journée ou ce soir! il peut y avoir une erreur de 2-3 jours avec les dpa! moi ça fait plus de 2 semaines que mon col est effacé et ouvert à 2 doigts! Courage Sylvie j-14
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 09:42
Salut choupinette11, je suis dans le meme cas que toi J-1 et aucun signe,rien de rien..j'ai aussi l'impression que je serais enceinte toute ma vie..pas cool.j'ai R.D.V cet apres-m a la maternité pour une visite de controle,on va surement parler de déclenchement..j'ai pas envie mais j'ai surtout tres envie de voir mon bb..alors s'il faut passer par la et bien tant pis!! tiens nous au courant...
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 09:42
et oui plus ça approche plus c'est long moi aussi je n'attend que ca! courage et dit toi qu'il finiras bien par sortir de toute façon
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:59
il faut tenir bon choupinette tu sais tres bien que la situation peut changer du tout au tout en 1 jour, il suffit d'attendre, sachant qu'il sera avec toi cette semaine quoi qu'il arrive, quoi de plus reconfortant!!!!!!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 14:01
merci les filles , suis allée voir ma gygy et c a moi decider soit on attends encore jusqu'a samedi soit on declenche demain ou jeudi , je sais pas quoi faire car j'ai envie d'en finir mais aussi je voudrais laisser faire la nature !!
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:56
coucou ! suis comme toi sauf que je suis a J+3 , on me declenche demain matin ! Laisse toi peut etre un peu de temps ,style jusqu'a jeudi si tu hésites ! ça te laisse le temps que l'idée murisse ! moi j'étais comme toi , j'aurais préféré laisser faire la nature d'autant plus que c pas anodin un déclenchement , mais là moi j'ai plus le choix , j'ai eu quelques jours pour me faire a l'idée et ça passe un peu mieux ! Voila ma belle , refléchi bien !
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:19
merci bcp pour ton conseil mais finalement on a choisi demain matin comme ca mon mari pourra resté avec moi toute la semaine !! Bon courage pour toi demain , bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 19:43
Bon et bien ça y est vous allez accouché c'est sur j'espere que tout se passera bien pour vous 2!! Je suis allé a la mater cet apres-m pour une visite de controle;et rien n'avait bougé...la SF a essayé de me faire décollement mais mon col est tellement posterieur qu'elle n'y ai pas arrivé... prochaine visite jeudi a J+2 et si toujours rien on decidera de la date de déclanchement...mais j'espere toujours qu'il veuille bien se donner la peine d'arriver tout seul... bon accouchement..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.